Arretez de l'insulté aussi ... Y pose juste une question vous pourriez lui répondre simplement et reprendre votre vie nan ?
Vous êtes pas très représentatif de la vrai communauté playsation ... et vous lui donner une mauvaise image
Non ça s'emploie que chez les kikoos illetrés pas de ma faute si tu parle comme un beauf regarde toi chialer parce qu'on s'est foutu de ta gueule sur un forum Vas sur Xbox si tu veux moi je m'en fou de pas jouer avec des gamines comme toi
Degage sur xboite de microcrotte sa fera un con en moins sur le psn
Patomay >> Si il croit que 3 personne sur un forum = tout une communauté de jjoueur c'est que c'est un abrutis finit, donc qu'il aille sur Xbox One
Ca fait assez peur la communauté JV.com
mais je te rassure si ton choix part vers la ps4 la vrai communauté n'ai pas comme ca tu croisera toujours des gens biens
C'est fou aujourd'hui quasiment n'importe quel topic(et pas que sur le forum ps4) part en vrille à la moindre occasion.
C'est triste à voir, je suis loin d'avoir 15 ans, et à chaque fois il faut que les gens finissent au bout de même pas 10 posts par s'insulter et se traiter de gamins.
YouFckinBitches : bah si sur 3 réponses tu tombe sur trois personne qui t'insultent au 1er messages c'est pas bon signe pour la commu entière
Non mais Patomay laisse tomber l'auteur c'est juste un gros troll, au bout de 4 message il chie sur la communauté PlayStation parce qu'un mec a répondu en se moquant un peu de lui, faut pas croire qu'il en a quelque chose à foutre de la ps4
Avec ma ps3 et connexion de campagne chez mes parents (3 mega) jamais eu de probleme de online j'aimerai savoir d'où ils venaient vos problèmes sérieux
Patomay merci mec, heureusement qu'il y a des gens comme toi pour rehausser le niveau de la communauté playstation... mais la réalité est que le forum est à l'image de la communauté PS.
C'est dommage à dire, je suis un pro-S normalement, je suis un fan des exclus PS ( uncharted,infamous, god of war) mais la communauté de merde PS me donne envie de me tourner vers la xbox qui est beaucoup plus mature. Il suffit juste de comparer les deux forums pour s'en apercevoir
Patomay >>> relis le débit, moi je ris du fait qu'il dise que le PSN est mauvais et le mec pète un câble et ccommence à insulter toute une communauté
YouFckinBitches : je sais j'ai vu. Mais vous êtes quand meme tous parti un peu fort nan ?
Drulovic ... Sapin t'es vraiment pathétique, des qu'un mec te défend un peu t'es prêt à passer sous le bureau Arrête de parler des communautés t'y connais rien, moi j'ai les deux consoles et je voit aucune différence entre les deux. En attendant chialler sur un forum comme tu le fait c'est pas être mature
quand on vois ton profil on cerne vite l'autiste que tu est.
Tu a raison go sur One, au moins tu pourrira pas notre online.
Mais tu sais, quoi que tu fasse, en choisissant la ps4 ou la one.. Ca va empêcher personnes de bien dormir ce soir..
Drulovic2 : La ps4 est une très bonne console le online n'a pas de problème. Je pense pas que juste a cause de ce petit "accrochage" tu devrait changé d'avis comme ça .
Tu trouvera toujours de bon joueur online.
Après je suis pas pour la guerre des consoles donc si tu décide de partir sur la xboxe one c'est ton choix
Meme si je connais pas vraiment la commu xbox je pense qui aura pas de grande différence
Patomat >> non, quand un pauvre type insulté une communauté entière parce qu'il s'est fait foutre de sa gueule sur un forum j'appelle ca une grosse victime, et Drulovic, tu doit pas aller sur le forum One souvent, y a des topics qui démontent la PS4 à chaque news pauvre tâche
pour les rageux
http://vocaroo.com/i/s1DFREnSutHt
Ok bon bah la je peux plus de défendre dsl
Hahaha Vas sur One tu correspond parfaitement à la communauté J'avais jamais vu une pucelle enregistrer un message vocale pour insulter des gens sur un forum, qu'elle grosse victime...