CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qualité du multi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:49:21

Bonjour les amis,

Je voudrais savoir si ils ont grandement amélioré la qualité du multi avec le connexion payante? car les connexions multi de la PS3 était dégeulasse.

Autres question: est ce qu'on peut utiliser le tritton AX180 sur la PS4?

merci

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:50:45

le online chez pas encore j'ai pas de jeux en ligne encore

mais le tritton ax180 voui tu peux le brancher a la ps4 direct en usb si tu veux

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 12:52:21

ah ok merci de ta réponse.
c'est cool si je peux réutiliser mon tritton sur la PS4.

j'attends des réponses sur la qualité de connexion, car c'est ce qui va déterminer si je prends la PS4 ou la One.

YouFckinBitches YouFckinBitches
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 12:58:42

Tu dois vraiment avoir une connexion de metre moi j'ai JAMAIS eu de problême avec le Psn :rire: Pour le Online tout le monde dit qu'il est top t'a juste à rechercher... :sarcastic:

MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 12:59:15

De merde*

Correction auto à la con..

Bizarrebizarre Bizarrebizarre
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:00:38

Pareil que mon vdd 4 et demi de ps3 et aucun problème particulier de connexion de live sur les nombreux jeux auxquels j'ai joué en multi...

Je comprends pas tout ce foin autour de la "mauvaise qualité" du live psn...

En tous cas pas de soucis sur ps4 non plus.

MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:02:10

Vdd >> en général ceux qui disent que le Psn est naze soit c'est les pro-M qui essayent de trouver ses arguments pour dire que 360> ps3 soit c'est des mecs qui jouent dans une grotte au Népal

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:09:23

bon bah finalement je vais me tourner sur xbox one
quand je vois la communauté de merde sur playstation, je viens pour poser des questions sérieuses et les gens sont toujours là à critiquer, à faire du bruit pour rien

j'ai eu une connexion de merde sur PS3 et alors? j'habite en région parisienne en plus ( 93 bobigny), donc arrêter de critiquer pour rien car vous commencez à me chauffer

je comptais me tourner vers la PS4 mais finalement vu la communauté de merde qu'il y avait sur la PS3 j'imagine même pas sur PS4

Tangocharly14 Tangocharly14
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 13:11:42

choisir une console par rapport aux réponses que l'on obtient ici sur ce forum :rire:

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:12:16

et quand je vois vos réponses bah vous faites bien partis des kikoo kévin COD ps3,

sacrée communauté de merde, même si vous n'avez pas répondu à ma question, vous avez eu l'honneur de me rappeler que sur playstation c'est une communauté rempli de kikoo 14ans et rien que pour ça je vais me tourner vers la One

en tout cas merci vous m'avez ouvert les yeux, bande de boloss

MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:12:57

Hahaha :rire: Bah dégage sur Xbox One on s'en tamponne :noel: On te chauffe ? Chiales pas c'est un forum ici :rire: Affligeant

Bizarrebizarre Bizarrebizarre
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:13:31

Parce que donner mon point de vue en disant que je n'ai jamais eu le moindre problème sur ps3 revient à faire du bruit ou à critiquer pour rien?

J'ai absolument pas dénigré ni la One ni ton propos, juste j'ai jamais eu aucun souci donc bon je suis peut être juste chanceux.

Tout de suite parler de communauté de merde ou autre, c'est un peu disproportionné quand même!

MartinScorsese MartinScorsese
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:14:11

les connexions multi de la PS3 était dégeulasse

:ouch: n'importe quoi

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:14:44

Tangocharly14 Voir le profil de Tangocharly14
Posté le 15 décembre 2013 à 13:11:42 Avertir un administrateur
choisir une console par rapport aux réponses que l'on obtient ici sur ce forum :rire:

sérieux sa casse les couilles de venir sur un forum poser des questions et t'as les kikoo dylan de 15 ans qui viennent faire des réflexions de merde. Je suis pas un Pro-M j'ai jamais eu de xbox qui plus est....

MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:15:21

En plus le mec il dit Boloss en 2013 :rire: J'ai eu la 360 avant la Ps3 les communautés sont exactement les même, tu vas être déçu mon lapin :noel:

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:17:24

justement j'ai l'impression que tous les kikoo vont se tourner sur PS4 et qu'il va rester que les gens mature sur xbox

je suis du 9.3 et boloss sa s'emploi toujours espèce de paysan de la meurthe et moselle :rire:

patomay patomay
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 13:17:30

J'aimerai juste signalé que 4 personne qui te réponde ce n'est pas la communauté Playstation :sarcastic: ... faut arrêter de toujours généraliser. Même si je doit avouer que je suis totalement d'accord avec eux j'ai jamais eu de problème sur le psn même pas un déconnexion pour dire si ca doit arrivé souvent.

Et pour répondre a ta question les abo obligatoire viennent d'arrivée fraîchement donc je pense pas vraiment qui ai eu de modifications majeurs sur leurs serveurs mais ca viendra avec les temps :ok:

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:18:06

Allez degage sur le forum xbox one gamine

Drulovic2 Drulovic2
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 13:18:15

Merci de ta réponse Patomay :ok:

Itchi22 Itchi22
MP
Niveau 9
15 décembre 2013 à 13:19:09

Tes du 93 et tu sais meme pas ce que veut dire bolosse mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment