CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Questions / Soucis PSN •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
LolikWorms LolikWorms
MP
Niveau 11
27 décembre 2013 à 22:57:02

Salut,

Je me demande si c'est obligatoire de mettre sa carte bancaire pour les 14 jours gratuits PS+,car je trouve ça un peu suspect de mettre des infos de carte bancaire pour du gratuit... :(

Merci.

Lombax8614 Lombax8614
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:06:07

Je crois que oui. Tu dois mettre tes coordonnés bancaires. Moi je ne l'ais est pas utilisés. :ok:

TERY78 TERY78
MP
Niveau 9
27 décembre 2013 à 23:17:32

Up

lazybones lazybones
MP
Niveau 3
28 décembre 2013 à 12:49:41

Bonjour.
Je n'arrive pas a connecter ma ps4 a internet par câble via cpl. J'y arrivait avec ma ps3 mais un jour impossible le de se connecter, obligé de me mettre en wifi. Maintenant avec la ps4 c'est le même problème. En wifi ça marche, en filaire non. Si je fait adresse IP auto dans les réglages de la console jai l'erreur d'obtention d'adresse IP. Si je configure manuellement' j'ai l'adresse IP que j'ai choisie mais j'ai l'erreur connexion internet impossible.
J'ai une livebox qui a tous ses ports ethernet configurés TV+ ADSL

Si quelqu'un a une idée du problème merci de m'aider, le jeu en wifi ne fait que se déconnecter car la réception est mauvaise.

PS: le cpl fonctionne car j'ai essayé de tout débrancher (console cpl livebox) et ça a marché pendant quelques minutes sur la console mais après ça s'est coupé a nouveau.

Merci.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:14:26

Salut,

J'aimerais connecter ma tablette avec ma ps4, mais un message d'erreur s'affiche systématiquement : "Une erreur s'est produite lors de la communication avec le serveur."

Je précise que j'ai téléchargé l'appli officielle sur le PlayStore, et qu'elle est également à jour.
Je ne me suis pas trompé dans mon identifiant ni même mon mdp puisque j'ai réessayé mainte et mainte fois avec toujours le même problème.

Merci d'avance.

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:15:21

maintes et maintes fois*

bluexorciste bluexorciste
MP
Niveau 5
28 décembre 2013 à 15:28:40

Mon topic a été lock vus que devais posé ma question ici je suppose .
Donc je copie colle ?

Yô le monde , je savais pas ou mettre ce sujet alors je le post ici ^^"
J'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver ce que je cherchais :/
Alors ma question ... *roulement de tambour*
- Est-ce que on peut réapprovisionné notre compte psn ( ps4 )
avec les cartes qu'on achète en librairie ?
Je sais pas du tout comment ça s'appelle , c'est pas des paysafe ?( J'habite en Belgique je sais pas si ça change grand chose )
J'ai jamais utilisé ces trucs , il semblerais que ça soit une genre de carte avec un code ou coupon qui vaut par exemple 10 euro , puis tu rentre le code et pouf ta 10 euro de rechargé sur psn .
Donc voilà je peux trouver ça dans n'importe quelle librairie ?
Merci '^'

zzonizuka zzonizuka
MP
Niveau 7
28 décembre 2013 à 15:31:33

bonjour j'esper que je suis sur le bon topic en faite j'ai une question j'ai achete okami sur ps3 avec un compte psn et la je vient de refaire un compte pour ma futur ps4 donc je voulais savoir si je pourrait re telecharger okami sur mon compte ps4 sans le paye une 2eme fois

boumer57 boumer57
MP
Niveau 8
28 décembre 2013 à 15:53:57

Okami HD est seulement jouable sur Ps3 pas sur Ps4

Adopte1GroTas Adopte1GroTas
MP
Niveau 9
28 décembre 2013 à 19:58:29

Comment supprimé mon abo psn sans ps4 ?

freuja freuja
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:00:28

bonjour,

avez vous des probleme pour joué en ligne aujourd hui?
encore des probleme psn.?

bonne journée

bav

Frippie27 Frippie27
MP
Niveau 4
29 décembre 2013 à 19:15:08

Ça recommence pour moi, impossible de se co au psn, ça devient relou...

bluexorciste bluexorciste
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 22:54:14

J'ai finis par trouver une solution , merci de m'avoir laisser dans le vent .

mario250 mario250
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 12:46:05

salut!!! petite question, j'ai un code ps+ 30 jours essai sur ps3 (qui apparement ne marche que en le rentrant sur ps3).
Je voulais savoir est-ce que si je rentre ce code d'essai 30 jours sur ma ps3, cela va automatiquement se tranférer sur ma ps4 ?
et est-ce que j'aurais quand même droit après aux 14 jours d'essais ps+ sur la ps4 ?

merci ;)

us_all_star us_all_star
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:26:36

Bien le bonjour.
J'ai un léger soucis avec l'abonnement ps+.
Sur ma ps4, il y a 2 comptes dont l'un ps+ (jeux, multi etc, tout marche). Avec le 2nd compte, impossible de lancer resogun et contrast'. Sony avait pourtant assuré qu'un seul compte ps+ permettrait aux autres comptes de bénéficier de l'ensemble des services du ps+.

Comment régler mon problème svp?

PS: bonne année à toute la communauté :)

lucho13015 lucho13015
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 19:46:51

bonjour ma play est victime du bug de la ligne bleu de la mort. que doi-je faire?

Funky09 Funky09
MP
Niveau 1
03 janvier 2014 à 11:45:38

Bonjour, j'ai un problème mais sa ne concerne pas vraiment vraiment le psn mais c'est le topic qui s'en rapproche le plus.
Donc j'aimerais connecter ma ps4 au psn avec un câble ethernet (30m) mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs type de câble entre droit et croisé et aussi en fonction du debit. Donc si quelqu'un si connais merci de me répondre :)

cannaweed14 cannaweed14
MP
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:03:46

Salut les copains ! :)

Jai un souci depuis bientot 1 mois : je ne peux plus utiliser le bouton Share. Jai le droit a une joli erreur.
Des solutions ?

mario250 mario250
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 12:28:33

Bon déjà si le modo passe par là je voudrais indiquer que ce topic est un peu inutile (ques des questions pas de réponses) alors faut trouver une solution lol ou laisser les topics qui posent des questions ps+ (le temps qu'ils se règlent ) ;) c'est juste mon avis pas une critique de la modération ;)

ensuite pour répondre à Us_all_star, il faut que tu mettes ton compte affilié au ps+ comme compte principal, pour se faire tu va dans les paramètres de la ps4 (dans psn je crois) et tu as un indicateur à cocher. (sinon cherche un peu dans les paramètres et dès que tu vois un truc du genre ps4 principale ou compte principal tu cliques ;) )

lucho : SAV direct

je m'y connais pas en cable ethernet, mais je sais que c'est un droit qu'il te faut ;) ethernet d'un coté ethernet de l'autre funky09

cannaweed (très bon forum) pour ton bouton share je sais pas du tout dsl....

Maintenant j'ai moi même une question : si je prends un abonnement ps+ sur un compte us pour le payer moins cher, est-ce que je pourrais quand même télécharger les jeux sur le compte fr une fois mis l'histoire du compte principale ??

us_all_star us_all_star
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 21:50:53

:d) Mario:
Un grand merci :-)

Je rejoins ce que tu as écrit concernant ce topic. Le soucis est qu'à chaque nouveau forum créé sur JVC, on se retrouve très vite avec une multitude de topics, et un forum très vite en vrac.

Avec ce système, ça permet aux modos de ne pas être trop débordés.
Mais je serais partisan d'un épinglage de 3 topics:
-> Hardware
-> Firmware
-> PSN
Au moins, on s'y retrouverait plus.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment