SnD-AngelRose essayé de faire la MAJ par clé USB.
Problème résolu après redémarrage de la console .
J'ai voulu acheter un code pour 1 mois PS plus sur le store !
Donc j'ai mis 10 euros sur mon compte
Mais quand je vais sur le store ca me renvoie directement au menu donc impossible d'acheter !
Une solution ?
Le meme problem
Je veux mabonner et hop
Ca mejecte sur le menu
Ca me casse les couilles !!!!!!!
les deux VDD
faut essayer par le pc, parait que ça fonctionne
On peut ?!?
Mon pote ce lui fesais la meme ya 2 semaine
Cest que les serveur crak
Comme il y a eu baucou de livraison le day one
Et hier
Le PSN est down ?
Le PSN de la PS3 est down (déconnecté en pleine partie d'une heure sur BF3 et impossible de se reconnecter ) mais est-ce que la PS4 est touchée ?
lisandro : Ouais, j'arrive pas à jouer en ligne non plus ni à synchroniser mes trophées sur ma PS4
C'est le même (je crois ) donc si c'est don sur PS3 logiquement c'est la même choses sur ps4
Moi qui voulait me détendre en sortant des partiels ... Je n'ai pas accès au psn mais la maj de BF4 se télécharge tranquillement.
Problème règle ? Ça semble remarche.
Oui apparemment, j'ai réussi à me reconnecter il y a 5 minutes. A voir si ça reste stable
Moi jarrive toujour pas a m'abonner
C'est quand meme un monde !!!!
^^
Salut tout le monde !
Un pote vient de recevoir sa ps4 et n'a pas le ps plus offert dedans....
Est ce normal ?
Ou est le code ?
Merci
Easy j'ai le meme pb et tjrs pas trouvé la solution et je ne peux pas le faire non plus via le pc !! c'est tres emmerdant !!
Bonjour tout le monde,
J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse a ma question donc je la pose ici. Tout a l'heure j'étais sur la ps4(Nba 2K14)je voulais test le online, puis il me propose l'offre essai de 2 jours donc je le prend avec un risque. Je suis bien sur au courant du pack 14 jours d'essai! en fait je le garde en attendant un ami qui aura la ps4 plus tard.
Donc après cela je vais sur psnstore et je ne vois plus l'offre des 14 jours! donc la je me demande est ce que ça veut dire que je ne peux plus le prendre parce que j'ai pris celui des 2 jours? :s ou que je le vois plus parce que je suis abonné sur psn+ en ce moment ?
Et j'allais m'abonner au psn+ après les 14jours de toute façon, mais 14jours gratuit c'est toujours mieux. :/
Bonsoir, j'ai la ps4 (emballée et que je mettrai sous le sapin) (dur d'attendre xD ), mais j'ai une petite question.
j'ai un compte sur ps3 avec un peu plus de 10 €, et je voulais savoir si je pouvais avoir 2 comptes sur la ps4, par exemple je fais la mise à niveau de cod ghosts pour 10 € sur mon ancien compte et ensuite je change pour un nouveau compte qu'on aurait en commun avec mon frère.
Ou au contraire, c'est comme sur vita et il faut formater pour avoir 2 comptes...
merci
les 14 jours sont valable uniquement pour un premier accès au PSN. Tu l'as dans l'os :/
j'arrive pas a me co au playstation store vous aussi ?