@toyoyo95: Je ne vois pas de bouton acheter dessus... A part pour les offres de particuliers à 800€lol.
@manga_forever: Mon vendeur aussi mais à la fin (en voyant mon air désespérer il m'a dit ou bien peut-être fin mars/début avril.
moi j'ai pris le PACK avec infamous
Bonsoir!
Quelqu'un a des infos pour trouver une PS4 près de Bordeaux ?
Moi j'ai réservé la mienne au Cultura de Mérignac y'a 1 mois et demi et j'attends toujours, j'en ai trop marre...
Toute info est bonne a prendre ;)
Merci!
Il y a rien à y comprendre, les principaux revendeur de Sony, comme boulanger sont quasiment en rupture total, alors que dans les grandes surfaces, il est plus ou moins facile d en trouver!!!! elle est où la logique?
Prenez un pc au moin pas de rupture et plus puissant!!
Moi je l ai depuis samedi sans l avoir commander. Vente direct chez dock games
Pourquoi vous venez parler de pc ici? Si ont préfèrent prendre une PS4 c'est notre choix pas besoin de venir toujours répéter ça.
Le mieux c'est de commander chez micromania je l'ais eu 5 jour aprés la commande
prenez des xbox one yen a en stock
Jay : bah comme j'ai dit plus tôt, j'ai vu des packs KZ au leclerc de Langon. Après c'était vendredi soir...
Au pire si tu peux y aller, téléphone avant.
Je viens d'acheter une PS4 sur Fnac Portugal je suis en attente de vérification bancaire vous pensez qu'elle va mettre combien de temps a arrivé le transporteur c'est DHL 40e de frai de livraison.
Les transporteur font voler les colis en s'en foutant complètement de ce qu'il y a dedans, si en plus ils sont portugais ..... ^^
Jai vu un pack killzone dans un leclerc, il etait poser par terre tranquillement a coté des autres pack de consoles
Pourquoi "si en plus ils sont portugais" Jawad67?
PCGamer_2014 Alors dégage du forum PlayStation 4 ! T'est pas le bienvenue avec ton PC !
Tiens! Un pro-S
PS4 trouvé au micromania pontault (77) c'etait la derniere
du neuf?
Vente flash en cours pack killzone fnac.com