Merci Florent, aie aie aie, bon on va encore attendre que la pénurie s'estompe.
hyper géant à saint michel sur orge 91240 : 4 dispo ce matin, 1 pack killzone et 3 nues...
ps4 dispo en vente flash a 464,99 euros sur redcoon.fr
https://www.redcoon.fr/hotdeals.
pour les impatients
Si quelqu'un a des informations dans le 35 ...
Merci pour le lien. Cependant je viens de tester la commande en mettant l'article dans mon panier et faisant une commande "express" et j'ai choisi le paiement 5 à 10 fois. Après avoir valider sans entrer de coordonnées bancaire ou quoi que ce soit (car je voulais juste simuler le taux d'intérêt etc) un message s'affiche avec votre commande est bien validé ... Du coup vais je quand même recevoir la console ? Je trouve ca étrange étant donné qu'ils me renvoient par la suite sur la page kwiqso de sofinco pour simuler le crédit et ainsi découvrir les taux ... Cependant aucun mail de validation ou quoi que ce soit vu que j'ai choisi la commande express (sans création de compte) mais j'ai un doute du coup.
tenez un petit article sur les réapro, Ils estime que la situation perdurera jusqu'en avril, moment où il sera possible de trouver une console en magasin sans passer par la case réservation.
http://www.gamergen.com/actualites/playstation-4-ps4-quand-retour-normale-approvisionnement-182502-1
j'espère que sa vous aidera
En stock sur aucun site a environ 400 euros ? J'ai beau chercher je trouve pas. J'ai tellement la flemme d'attendre le pack InFamous le 21, surtout que je suis en vacances xD
Ça fait un moment que j'ai déserté le topic croyant que le Carrefour de ma ville allait m'en garder une et d'un coup le mec s'est mis a arrêter de faire des réservations
Donc je voulais demander aux habitués, est-ce qu'il y a toujours les ventes flashs de temps en temps sur amazon.fr ? Et si oui à quelle fréquence ? Merci beaucoup
Et deuxième question : pour le pack PS4 + Infamous sur Amazon.fr, pour toute pré-commande on est sûrs de l'avoir le 21 mars ? Merci encore
VDD, mais je veut pas patienter, je la veux maintenant !
J'en cherche une sur le 77, 93 ou 91 si vous avez des infos....
Personne veut ma resa ? A carefour voiron vers Grenoble
Des info pour le 77 ?
ça y est je l'ai enfin !! !Trouvée dans mon leclerc !
GG VDD ! Bon game, moi j'attends toujours
Ou ça ? il en resté?
Dans le 54, non j'ai pris la dernière :p
Il rigole parce que c'est marqué 4490 euros, banane. Sinon il aurait pas marqué Lol
NikonD3100, alias le mec qui a le Q.I le plus élevé sur ce forum...
Neuve 429 euros ?
Jamais vu ça