Salut à tous,
PS4 pack nu commandé le 28/01 sur fnac.com. Ma commande vient d’être prise en charge par le transporteur. Moins d'un mois d'attente... alors qu'a la base c’était précisé à partir du mois d'avril et d’après plusieurs commentaires je pense que fnac sont relativement rapide au niveau des précommandes ! Bon courage à ceux qui attendent encore :/ mais je pense que les stocks commencent à être réapprovisionnés !
JOHNDOEUF78=> et puis là, tu as un vrai contrôle des stocks, c'est du flux tendu donc pour Sony c'est parfait, les stocks ont tué plus d'une boîte, après c'est pas dis que ça marche ils ont pris un risque mais force est de constater que les chiffres leur donne raison !!
Musclebox1
Je viens de voir 8 stock de ps4 nue dans un magasin tout le monde passer a côter sans se préoccuper, j'ai grave hésiter a prendre une mais j'ai déja précommander un pack infamous sur amazon
Dans quel magasin tu en as vu?
Tu es de quel region?
Hop je viens d'avoir ma PS4 !
Encore 3 disponible après moi à Auchan Val D'europe en seine-et-marne les gars ! 399€ j'ai pris Killzone du coup ! Magnez vous ils les ont reçus hier (y'en avait 6 à la base) Good luck !
Salut les gars je sais ou ya une ps4 dispo en magasin dans le nord pas de calais au allentoir de st omer si sa interresse quelqu'un qui me le dise jlui enverrais le lieu en mp
c'est sympa Dante, mais c'est trop loin pour moi même si Boulogne sur mer n'est qu'a 40 min!
Vous pensez que y'a moyen de l'avoir le 21 mars le pack infamous ?
Parce que sur Amazon ça dit bien le 21 mars et pas "avril 2014"
et savez-vous si c'est du déma ou une boîte ?
Xanok, j'ai un pote sur JVC qui dit qu'il la réservé à Micromania son Pack Infamous et que le vendeur lui a garanti qu'il l'aurait pour le 21 MARS! Si c'est comme Killzone, le jeu est en boite mais écrit "ne peut être vendu séparément" dessus!
leaf c'est vrai tu es loin c'est toi qui voit
Ok cool pour la boîte
Je vais voir si ça me garantie le truc le 21 mars... c’est juste 10 € plus chère même si le SAV de micro est pourrie j'aurai pas de problème je pense
Dante, j'suis exigeant car je veux un pack Killzone+2manettes+caméra à 500e!
Xanok, j'avais lu que plusieurs personnes avaient eu ce genre d'info qu'il avait la garantie de l'avoir le 21 mars mais pas que chez Micromania (même à Auchan je crois) Renseignes toi car t'es pas obligé d'aller à Micro pour l'avoir à cette date!
Je me fout de l'enseigne si c'est le même prix
Après sur amazon et FNAC.COM c'est 10 € moins chère mais je sais pas si c'est certifié le 21 mars, mais je pense parce que c'est écrit dispo le 21 mars...
Tu vas avoir du mal à trouver ce pack
Logique si je l'avais acheter j'aurais voulu le meme pack . En plus je sais meme pas si c'est un pack car c'était juste ecris qu'il disposait d'une ps4 .
Xanok pourquoi? ce pack n'était dispo qu'à la sortie et ils ne le feront plus à l'avenir?
Dante, je trouve que c'est le pack qu'il vaut le coût! Après si il n'existe plus bah tant pis! Je prendrai un pack console + jeu à 450 euros!
pierrotg14 Voir le profil de pierrotg14
Posté le 21 février 2014 à 16:01:13 Avertir un administrateur
JOHNDOEUF78=> et puis là, tu as un vrai contrôle des stocks, c'est du flux tendu donc pour Sony c'est parfait, les stocks ont tué plus d'une boîte, après c'est pas dis que ça marche ils ont pris un risque mais force est de constater que les chiffres leur donne raison !!
cette pratique ne peut être avantageuse que pour les commandes
ça ne va pas créer d'engouement pour ceux qui se présenteront en mag, au contraire
ya que les plus passionés qui vont partir à la chasse de la console en rayon pendant des mois
le client lambda qui sera influencé par tout le buzz autour de la ps4 va vite se rétracter. Même sur internet c'est la croix et la bannière.
en me basant juste sur les précos, POUR 2 console livrées en magasin c'est 30 acheteurs potentiéls qui repartent bredouille , c'est pas du tout un bon rapport si ton but c'est de vendre.
on est dacc qu'Ils vendent encore en masse mais ça s'essoufle aussi en partie à cause de cette saturation.
On parle de flux tendu quand t'as des semaines de retard sur les stocks mais au final tout le monde est satisfait et ainsi de suite les stocks sont laché au compte goutte.( Pas 4 mois de retard et des gens qui bataillent encore comme si c'était day one
Leafs je pense comme toi j'attends juste le bon pack et des jeux qui m'intéresse .
Je pense qu'il y aura des packs sympa plus vers Noel mais je n'aurai pas autant de patience !
Perso Infamous m’intéresse ainsi que WD alors
Leaf Bah je pense surtout que maintenant que KZ commence à baisser de prix ça sera plus rentable en plus
XanoK Le soucis c'est que je voulais surtout un pack 2 manettes + caméra + 1 jeu (peu importe le jeu : Infamous, Killzone, Watch Dogs, Dying light etc... ) à 500 euros car je trouve que c'est rentable! La caméra à la base je ne l'aurai pas acheter mais inclus dans ce pack ça vaut le coup! J'espère qu'il sortiront des packs similaires!