la ps4 est dé zoné donc pareil pour toute l'europe,et pour la garantie je ne sait pas.Payable en plusieurs fois mais faut comprendre le portugais.De toute façon c'est sony europe.
pour la garantie faudré demander à la fnac en france
précommande et attente !! ^^
Je suis bloqué !!! Comment optenir son NIF pour payer sur Fnac Portugal ?
Tahitianwarrior -> est ce que t'as eu le probleme du carton bien plus gros que celui de la ps4 qui du coup se balançait dedans ?
Quelqu'un pourrait donner un peu plus de détails pour la fnac portugal?
J'ai reçu la mienne de la vente flash de vendredi et ouf pas de blod cette fois. Killzone est génial ! Je m'amuse aussi sur Marvel lego. Bref bonne chance tous le monde !
Le nif étant le numero d'identification fiscal au Portugal pas sur que tu puisse utiliser ton numéro fiscal français à voir. Car pour le nif il faut normalement habiter au Portugal ou avoir la nationalité portugaise.
@Isengrin, j'ai pas l'impression, y avait que quelques centimètres d'espace vers le bas, tient jtai pris une photo si tu veux
Pb réglé avec le pack InFamous on le recoit le jour de sortie http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=console%20ps4&linkCode=ur2&tag=g0646-21&url=search-alias%3Daps
ma livraison pour ma preco Fnac est toujours pas prévu avant Avril
Vous croyez qu'en l'annulant et en commandant un pack PS4+InFamous je serais bien livrer le 21 Mars comme écrit sur le site ?
Pourquoi l’annuler, prend les deux, et tu annules Fnac si Amazon vient en premier.
Et c'est pas dit que tu l'ai le 21 vu qu'Amazon ne sais pas les quantités qu'ils auront (Premier pré-commandé, premier servis).
moi je l'ai commandé sur xtralife et elle est en cours d'acheminement depuis lundi je trouve le temps assez long
Le pack killzone avec deux manettes est à combien en grande surface si on le trouve ? merci
Google est ton meilleur ami dans ces cas la !
Mais sinon, il est à 499€
Non je parlais de préco le pack InFamous chez la Fnac aussi ?
C'est pareil, ça te coute rien de le faire.
Des infos pour le 33 (genre Auchan, Leclerc, carrefour )?
Vous savez si les micromania sont livrés à des jours fixes ? si oui lesquels ?