@potdeyahourt sur que tu as mis le num correctement.
idem livré en octobre dernier..
@helxine21 ah ok, merci pour l'info ;)
@youps3 c'est un lien qui renvoie vers le site de Chronopost
Vais patienter
Moi mon numero de suivi se termine par 62Fr et vous??
14fr moi
Après peut être qu'ils ont reçu les PS4 dans leur stock en octobre dernier et qu'ils les revendent juste maintenant
La ps4 était même pas sorti en octobre... c'est louche
y a pas d'arnaque, j'ai trouvé des ps4, j’achète et je revends j'assume...
après celui qui préfère attendre pour avoir la console au prix de 400 € c'est son problème...
je me fais pas de soucis, je vais les vendre, j'en suis déjà a ma 10ème ps4 d'achetées et jusqu'a présent j'ai toujours réussi à les vendre ( surtout qu'elle est encore en rupture )
@ LOL ou c'est peut etre des retour de PS4, vue que quand j'avais négo en disant qu'il manquer jeu (malgrée que c'été pas vrai ;) ) ben il voulais que j'envoie la PS4 au complet. donc peut etre que c'estd es retour de ps4 qui devrait aller au sav et op direction vente flash client, et les personne qui envoie au sav attendront trois mois pour recup ou autre , chez pas lol
Tant mieux pour toi, mais du coup t'as rien à faire là vu que ce topic ne te concerne pas
Tu peux donc dégager aussi vite que tu es arrivé, ciao
Youps3 > Ca m'étonnerait qu'ils nous envoient des consoles déja achetées
@Mykecorleone j'en sais rien, je dis seulement ce que j'ai vecu, lol car pourquoi envoyer la ps4 au complet pour un simple oublie de jeu (malgrée que je l'avais bien dans la boite ;) )
Dispo dans le Var ?
lol je vois sur le bon coin des ps4 one day a vendre et embalelr lol, sa ce vends plus tres bien maintenant comme a du stock un peu partout lol.
exemple celle la
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/604763826.htm?ca=17_s
sa fait cinq fois que je la vois lol la
il y en a plein d'annonce que je revoit, donc plus trop la cote
Mail reçu de Darty qui confirme l'expedition. Par contre, là où hier c'etait livraison le 18, sur le mail cela s'est transformé comme par magie par livraison entre le 17, soit aujourd'hui, et le 22.
Et le suivi de livraison de Chronopost s'est bien mis à jour. Visiblement la PS4 est deja dans le centre Chronopost à côté de chez moi. Suspens
Exactement la même
@potdeyahourt Évidemment ça va très vite vu qu'ils ont apparemment géré les stocks par région !!!
@helxone21 certes, mais ça veut pas dire pour autant que l'entrepot de Dary est à côté de celui de Chronopost ;)
Darty-> la poste la plus proche de la ou est la PS4-> direction le tri postal de votre region -> direction chez vous. soit trois jours max après commande
Xvilla13
Si t avais lu mes posts précédents datant de mercredi vers 18h tu aurais vu que des ps4 étaient dispo au carrefour ollioules dans le 83. Messi 13 a eut la sienne comme ça. Essaie de tenter aujourd hui.
@youps3 ça je pense que c'est le circuit en Colissimo, pas en Chronopost