Salut
J'ai commandé la Ps4 sur le site micromania livraison en magasin et paiement paypal qui ont été débité et j'aurais voulu savoir si je décidé d'annuler la commande paypal me remboursera ce qui m'a été débité ?
Merci
Micromania m'appelle aujourd'hui pour aller chercher mon pack a 500e.. Tout content je vais au magasin et la .. Le drame, il me dit monsieur je suis désolé mais j'en ai plus..
Si ceci n'est pas du foutage de gueule..
tient GhoxT je c'est pas si sa t'aidera mais bon:
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=969003
Sa doit etre dur Stygma te dire ta recu ta console, te deplacer pour au final rentrer chez toi sans rien .. Micromania décevant ..
Stygma a ta place je le fais passé par dessus le comptoir je crois bien...
préco le 20/09 vais la chercher demain !!!!
Crois moi je voulais.. Il doivent me rappeler demain car j'ai demander un geste commerciale et ils n'y du envoyer un mail à leur supérieur
@hadesdu27 Merci pour ton aide mais je n'ai pas le meme probleme que lui.. Moi ma commande n'a pas été envoyé donc normalement je peut etre rembourser
en tout cas merci
Ils ont plutôt intérêt de te faire une offre surtout que généralement ils appellent le nombre de personnes suivant le nombre de consoles reçu non?! Il t'as dis pourquoi il en avait plus?!
Que un de ses collègues à fait une erreur en appelant 14 personnes alors qu'ils en ont reçu que 12.
Je vais pas lâcher l'affaire
Est ch. que certain d'entre vous on déjà eu ce problème ??
Préco le 17/10
Je vais la chercher demain matin très tôt.
Que ce fut long l'attente!
Micromania a dit que toutes les réservations seront couvertes cette semaine, la semaine n'est pas encore terminé. Attendons patiemment.
lavi33 tous les réservation ? ou celle d'octobre ?
Micromania ma appeler dans la soirée (reserver le 14/09 )je suis aller en magasin la recuperer je l.ai fait garantir 2ans de plus donc au final 3 ans et la console est juste magnifique silencieuse meme si elle chauffe pas mal en dessous voila
tu la fais tournée une nuit entiere en mode veille elle s'habitue apres à une utilisation importante, la premiere journee j'ai mal ferme la ps4 elle est reste allume toute la nuit et j'ai jouais tout la journee suivante non stop avec une pause a midi pas deçu bonne capacite des composant
h-4 pour moi
jspr être livrer avant Noël moi !!
En ayant commandé en décembre ? T'y crois toi ?
A part LaPetiteMasse, des gens ont réservé à la Cité de L'europe, Micromania Coquelles ?