Aucun problème. Je posterais ici ou bien je t'enverrais un MP
Moi j ai préco le 26/12/13 il m'ont dit pour mars et aujourd hui je suis re passer il me disent normalment janvier c est bon ou pire fevrier ou mars --"
Enfaite il ne savent pas !!!
Ils disent mars c est juste une estimation , tout depend de sony
dayencedu91
Normalement oui mais demande quand même !
D'accord merci
Je l'ai preco le 22/decembre a votre avis ils vont m'envoyer le sms quand ?
Moi je l'ai préco' le 21 Décembre au Micromania Marseille la Valentine et il m'ont dit entre le 15 et 20 Janvier .
micrmania le havre elle est dispo demain (pour ceux qui ont precommander )
SofianeDu13012 On a eu la même date dons c'est sûr pour les livraisons
slt moi préco le 2 décembre toujours rien ^^
BO6 Tu l'a réserver sur Marseille aussi ??
Et puis oui j'espère que pour les dates c'est sûr ! Car la j'en ai vraiment marre d'attendre
moi c est la meme preco le 4:12:2013 et tjr rien je les hatcelle tout les 2 jour c fdp
et il te dise quoi KTR95 ?
SofianeDu13012
Non moi vers Nice mais , nos dates sont les mêmes et d'autres personnes avec qui j'ai parler avaient également ces dates !
Donc nos vendeurs n'ont pas mentit , il y a bien une livraison pour les micromania en tout cas entre le 15 et le 20 !
Après je sais pas si ce sera partout mais dans le sud en tout cas sûr !
quant je suis parti la preco il me dise quil en resoit 50 par semaine je me dit bon je les avant noel et bah non maintemant il me dise que sa fait 3 semaine quil on rien recu et il ne sav pas quant il von en resevoir et c pour sa que je les fait chier tout les 2 jour parceque je les paye integralment et jai tjr rien donc je me donne le droi de leur casser les couille constament et desoler pour l orthographe
mais le pire ya un pote a moi i: va a creteil soleil le 6 ou 7 decembre chez micro a 10h00 et a 14h30 le jour meme il le rappel pour lui dire que c est bon il peux venir la chercher sa console putain jaitai trop venere
Preco le 10/12/2013
28eme sur la liste..
Le vendeur ma dit prochaine livraison je devrai être dedans, mais il ma dit pas avant un bon mois de janvier donc je pense vers le 20-25
Micromania Ville du bois
Micromania de Marseille m'a dit livraison en quantité le 10 janvier ! Je l'ai préco le 15/12 et il m'a dit c'est bon
OK KTR95