et pour la casse, pas de soucis, les types decarge les palettes par 4 d'un coup avec ce style de chariot http://www.poisy.org/fichs/21138.jpg
c'est assez impressionnant, et il on un permis special...
Ho la vache!! Sacré engin
Il a pas interet a se loupé le mec lol.
Connaissans le type de gars qui conduisent ce type d'engins, jespère que les PS4 sont bien embalées^^.
On a tellement envie de cette console qu'on suit la moindre de ses étapes pour arriver jusque chez nous !
bat bat est ce que tu sais si le maxy toys de grand litorral est prévu dans les livraisons??
On veut de l'info
http://chezmarko.fr/ps4-le-plein-de-trailer/
cacahuette80 Voir le profil de cacahuette80
Posté le 18 novembre 2013 à 23:10:55 Avertir un administrateur Il a pas interet a se loupé le mec lol.
Connaissans le type de gars qui conduisent ce type d'engins, jespère que les PS4 sont bien embalées^^.
non les palettes ne peuvent pas tomber, car ce sont des palettes "americaine" avec un renfort en sesoous pour eviter que la palette bascule !!! regarde sur google tu comprendra
tout est prevu lol
Oh yes on rentre enfin dans le vif du sujet
Fils2 Voir le profil de Fils2
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 23:12:34 Avertir un administrateur bat bat est ce que tu sais si le maxy toys de grand litorral est prévu dans les livraisons??
je ne sais pas, je n'ai pas acces aux destinations, mais je peut toujour demander demain a un collegue
Oui je connais mais bon avec des virage en "burn" elles doivent etre bien secouée^^.
Ce que je voulais dire c'est que les gars qui conduisent se genre d'engin sont des gros bourins en général.
D'ailleur c'est pour ça qu'ils sont pris amener le plus de truc d'un point A à un point B en un minimum de tps...
Bombarde des collègues de questions et tient nous au jus, tu fera plus d'un heureux
Ce sont surtout les consoles qui sont au extremité de la palette qui risque quelque chose qi on reflechis bien.
Ouais j'avoue essaie de gratter les diverses destinations enseignes
pourquoi pas??
cacahuette80
oui je sais en plus ils sont la pour 1 semaine en general donc ils s'en foutent, mais bon ils ont l'air serieux quand meme, et sont pas bourrins ,
en + ils veulent avoir leur ps4 aussi eux
bon jy go, a demain
les palettes américaines sont des palettes à chevrons, soit à 2 entrées contrairement aux standards qui elles possèdent des semelles 3 ou 5 semelles 4 entrées (qu'on appelle perimetriques dans ce cas) et des plots (9)
mais je vois pas en quoi elles ne peuvent pas se retourner
t'as la fourche qui est "prise en sandwich" donc elle peuvent pas basculé de la fourche.
Bon ben c pas gagné moi dans les Vosges, si mon micro la lâche la veille au soir, ça serait le top!