des dispos déjà aujourd'hui vous pensez dans certain petit magasin ?
Sincerement seuls ceux qui bossent en logistique comme chargeur ou comme moi chef d'equipe peuvent tenter de negocier avec la reception des magasins mais sinon j'en doute.
Et encore je dis bien "negocier" parce que cest un coup a perdre son boulot
carrefour grand littoral ?? cultura plan de campagne??
Grand litto, bonneveine et merlan ca peut peut etre se negocier
j'y suis aller hier soir et il m'ont dis qu'il avait reçu que les preco a carrefour grand littoral!
Pas impossible, ca je sais pas. Mais la ou il y a le plus moyen de negocier cest grand litto et bonneveine.
Ouai moi resa a micro le 12 juin mais il me l'ont annuler car j'ai donner l'acompte que fin août et du coup la date a changer!! je vais voir ça demain a micro grand littoral! et carrefour Vitrolles?? il y avait une borne ps4 la bas apparemment il serait privilégié non?
Autant pour moi gros jai zappé vitrolles, effectivement. La tu peux negocier, cest un peu des bas les c... a vitrolles
OK!! merci!! de toute façon jai prévu de faire la tournée lol!! Grand littoral Vitrolles et Plan de campagne dans tous les magasins qui peuvent vendre des ps4!! mdr, le crevard!!
Je vais vendre ma précommande par besoin d'argent :/
Je suis dans le 44 si ça intéresse quelqu'un.
les consoles sont arrivés a mon entreprise j ai prix une photo mais avec mon portable je peu pas mettre la photo ici
Amazon Saran
les xbox one day one
zackvscloud Voir le profil de zackvscloud
Posté le 27 novembre 2013 à 09:16:00 Avertir un administrateur
Amazon Saran
-------
on peut voir que le carton d'emballage fait la même hauteur que le carton ps4 ... donc va y avoir des consoles mortes avant même utilisation ...
Et alors?
Elles seront mortes et inutilisables mais nous les auront quand même non?
Raaa la la, jamais content les gens
les console sont arrivés a mon entreprise. j ai une photo mais de mon portable je peu pas l'envoyer