Je ne compte pas vraiment revenir sur cette page alors si vous voulez bien m'ajouter sois:
Ajouter moi de suite
Envoyer un mp
Je ne tiens pas vous donner des ordres loin de là je veut juste être clair précis
Excuser mon triple poste éloigner vos mains de tout troll et écouter mes sages paroles.
Je sis québécois alors le fuseau horaire est différent il est 6heures plus tôt chez moi (en général)
Je maîtrise bien votre accent ne vous inquiéter pas rarement seront les fois où vous me demanderais de répéter!
J'aime tous les jeux sauf les fps et les jeux de sport (et éducatif )
Maintenant vous pouvez remettre vos mains sur vos clavier pour tout les troll que vous voulez je ne crois pas revenir sur cette page
ID : CrimsonLucius
Jeux : Trial Fusion, Fifa 14, Need For Speed Rivals, Battlefield 4, bientôt Fifa 15
http://www.twitch.tv/xfisyx/profile
Tibo-_-o
Id: raiizenk
battlefield
killzone
trine2
destiny !
La je vais passer beaucoup de temps sur destiny si il y a des personnes intéressées
ID PSN/SEN : triple-serpent
Micro : Oui
Horaire(s) : aprem/soirée/nuit je suis en repos
Mes jeux : DIABLO et DESTINY
ID PSN: Niko-du-67
Horaire: dans l'aprem et les soirs
Jeux: Battlefield, fifa 14, bientôt Destiny.
Nous sommes souvent sur battlefield avec plusieurs potes et de nouvelle personne seraient le bienvenu pour s'amuser et jouer teamplay.
Salut,
Voici mon PSNid : Christophepg
Et au niveau de mes jeux, j'ai une bonne partie du line up actuellement, étant assez restreins.
N'hésitez donc pas à m'ajouter, je joue en général tous les soirs !
Slt ajouter moi les futur joueurs de Pes 2015 sur ps4
Future jeux : assasin creed unity - Mgs5 - One piece
Console : ps4
Ajoutez moi sur le psn
Psn:Djiengo19
Jeux:Fifa14, BF4, Destiny
Micro:Oui
Connecté presque tous les soirs et encore plus avec la sortie de Destiny #Love
Salut à tous c'est encore Epidemic j'en profite pour up ce topic
Mon id Epidemic_89_
n'hésitez pas à madd j'ai deja add plus de 50 personnes sur ce topic et j'ai vraiment fait des rencontres très sympatiques !!
j'ai 24 ans et je joue énormément le soir, donc voilà, que ce soit du fps, du jeu de course, rpg, enfin tout franchement n'hésitez surtout pas, au plaisir de vous voir ig
bises
theate1
TLOU, Killzone, Tomb Raider et Metro Redux
Hey Salut !
ID Iteeks71
(18 ans)
Jeux (Comme je n'ai reçu la Ps4 que hier niveau jeux c'est le néant à pars inFamous ou bien Warframe mais encore DC online)
A plus
Id : gohanssj2_57
Jeux : call of , BF 4 , diablo 3, destiny , dynasty warior 8
Salut
Id: Rouxigator
Jeux: NFS rivals, Watch dogs, Pvz, TLOU, Resogin, Trial fusion, Trine 2, Just dance, Dc universe, Killzone
Jeux en attente: AC unity, GTA 5
Recherche des gens pour fun online sans prise de tête et pleins de bons délires à l'horizon (surtout dans des open world ^^) et pourquoi pas ce créer une team ;) venez et contactez moi si cela vous intéresse :p
Salut
id:Lipttox
jeux:COD:Ghosts, Destiny, The Last Of Us Remastered, Need For Speed Rivals, Watch Dogs, Tomb Raider, Trials Fusion, Blue Estate,Trine 2, Infamous Second Son, Killzone Shadow Fall
Ajouter moi je cherche des gens sympa pour de bons délire faire des jeux ensemble genre destiny je suis connecter tout les tout les soirs et souvent la journée aussi alors n'hésitez pas
Salut
id:Lipttox
jeux:COD:Ghosts, Destiny, The Last Of Us Remastered, Need For Speed Rivals, Watch Dogs, Tomb Raider, Trials Fusion, Blue Estate,Trine 2, Infamous Second Son, Killzone Shadow Fall
Ajouter moi je cherche des gens sympa pour de bons délire faire des jeux ensemble genre destiny je suis connecter tout les tout les soirs et souvent la journée aussi alors n'hésitez pas
Salut à vous
28 ans pour moi
id: DIDDITALIA38
jeux : tomb raider , bientot the last of us
j'hésite à prendre ghost alors que le nouveau arrive dans 2 mois
24 ans
ID : elo57oo7
Jeux : destiny (tres bientot = the last of us remastered)