silversword_99
-Watch Dogs
-Tomb Raider
-Worms Battlegrouds
-Trine 2
Prochains jeux:
-NHL15
-The Witcher 3
-Uncharted 4
-The Division
-Et plein d'autres
Je ne suis pas un grand joueur online mais mon PSN manque de vie!
ID-Luludu09( Ne vous fier pas a mon speudo je l'ai créé en 2009 donc jaiter p'tit est la j'ai la flemme de le changer)
Jeux-Fifa14, Watch_Dogs et dans quelque jours ufc
Temps de jeux- Je joue tout les jours a partir de 1h en moyenne jusqu'à 23h en moyenne aussi sauf exception ! Good games ;)
ID : Rugbymans26
Jeux : NBA 2K14
Prochain jeux : FIFA 15, NBA 2k15, Rugby 15, NHL 15
ID: phydias19
Jeux: AC4, bf4,ghost, watch dogs
Prochain jeux: gta5, ACUnity, far cry 4
Je n'ai pas vraiment d'horaire precis qd je joue mais souvent le week-end et pendant les vancaces
XxABiLiTy
ID Corvand
Warframe, dc universe, killzone shadowfall
Heu assez aléatoire en se moment ^^ .
Souvent en soirée quand je twitch.
ID: Kenlix
Jeux : Final fantasy 14, gosth, the last of us, infamous, dynastie warrior.
N'importe quand.
Je préviens je suis nouveau sur PS4 avant j'étais Xbox
J'ai pas ma Ps4 pour l'instant, mais je vais l'avoir dans 2 jours avec les jeux que je vais cité.
ID Gibson039
Jeux Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Killzone et Last of Us.
Quand Les soirs de semaine et Parfois les fins de semaine (Heure de Québec)
Bonjour tout le monde !
Je recherche des joueurs sur PS4 ayant un casque, jouant à BF4 et Fifa 14 pour jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête!
ID : MrJoey13
Je redonne mon pseudo vu qu'il a changé :
ID : Harlock47
Jeux : Assassin's Creed IV, BF4, Killzone SF, Fifa 14, TLOU Remasterised, Tomb Raider Definitive Edition, Watch Dogs.
à venir : Destiny, Drive Club, AC Unity, Project Cars, GTA V.
J'ai oublié de précisé que j'ai un casque
Et j'aurais du écrire TLOU : Remastered (désolé poru la grosse faute)
ID PSN : Kor-Skarn
Jeux : La liste est longue...
Assassin's Creed Black Flag, Killzone Shadow Fall, Knack, Battlefield 4, Call of Duty Ghost, NBA 2K14, Lego Marvel Super Heros, Need for Speed Rivals, Tomb Raider, Spiderman 2, Bound By Flame, Infamous Second Son, UFC, Lego Le Hobbit, Dynasty Warrior 8, Rayman Legends, Thief, Wolfenstein The New Order, Child of Light, Sniper Elite 3, The Last of Us Remastered, Diablo3, Injustice les dieux sont parmi nous, Strike Suite Zero, Soldats Inconnus, Oddworld, Rogue Legacy, DC Universe Online & tous les jeux PS+.
Disponibilités : Je suis très souvent connecté le soir (après 19h )et le week end mais je partage mon temps de jeux entre mes diverses consoles (PS4, XBOX One, PS3, XBox 360, Wii U et mon PC) en fonction de l'humeur. Je peux passer d'un jeu à l'autre ou d'un support à l'autre sur simple coup de tête.
Je suis ouvert à tout type de jeu pour le "fun" sans prise de tête (que je gagne ou je perde, je m'en fou , ne montez pas avec moi dans un hélico dans BF4 si vous ne voulez pas mourir lol).
Je dispose d'une casque + micro (je viens de l'acheter) mais je ne suis vraiment pas fan du micro...
Je regarde tous les jours les messages et j'utilise la playstation app, donc même si je ne suis pas connecté, vous pouvez m'envoyer un message pour une partie et si je suis disponible je me joindrais à vous !
Prochaines acquisition : Metro Redux, Natural Doctrine, Destiny, L'ombre du Mordor, Driveclub, Alien Isolation, Shadow Warrior, Samourai Warrior 4, Dragon Age Inquisition, Assasin's Creed Unity, Far Cry 4, The Witcher 3.
bonjours j'ai la ps4 depuis hier et je cherche des gens pour jouer sur killzone ou les free to play
mon id: showmandu08
id: Cometetut3
âge 27 ans
jeux: The last of us, rayman legend
prochain jeux: destiny, fifa 15 et advance warfare
Temps de jeu: Le soir généralement à partir de 21h
j'accepte tout le monde
Salut à tous !
Mon ID : Mr_Vinke
Mon âge : 21 ans
Mes jeux : Fifa 14, NBA2K 14, TDF 14, UFC, InFamous, Watch Dogs, Thief, Tomb Raider, Assassin's Creed IV, Knack.
Mes prochains jeux (normalement) : Fifa 15, NBA2K 15, Drive Club, GTA V, Assassin's Creed Unity, The Crew...
N'hésitez pas à m'ajouter, à bientôt in game !
Salut à tous !
Mon ID : iGokouh
Jeux : Battlefield 4, Need For Speed, FIFA 14
A bientôt !
Les amis c'est encore moi, oui j'abuse je sais j'ai déja du post 5 fois mon ID depuis le debut de ce topic, mais purée à chaques fois je rencontre des gens sympa, c'est de votre faute aussi
Donc voilà n'hésitez surtout pas à add Epidemic_89
Je joue à tout course fps rpg .. breff la totale, n'hésitez surtout pas à m'add en tout cas tjrs un plaisir de donner un coup de patoune pour trophée ou jouer ensembles
prochain jeux first light, destiny, dragon age, et tant d'autres
Epidemic_89_ du fail !
iOasYz__
Assassin's creed IV
Prochain jeux : Fifa 15, Destiny, advance warfare, Far Cry 4, GTA 5, AC Unity, The crew, The Witcher 3