Ça intéresse quelqu'un de la diffuse sur BF4 en jouant vraiment teamplay ( réa, spotté les ennemis, donner soins/mun, etc... ) maintenant
Epidemic_89_
Ajoutez moi j'suis pas chiant
Battlefield 4, Killzone, NFS Rivals, et bientôt infamous et biiiiiien d'autres !!!!!
Epidemic : Tu joue now ?
Plop, as t'il des bretons ?
Id : SoMa89
Jeux : un peu de tout
N'hesitez pas
bon jour pseudo lakesoft je joue a cod ghost et fifa14 j ai 25 ans je joue qu avec des majeurs si en plus vous jouez a ultimate team sa m'arrangerai car j y connait rien
ID: Mac-Jambon94
Jeux:Ghost
Temps:n'importe quand sauf le matin,au boulot ou au dodo
AlgerinoBylka76
NBA 2k14
tout les soirs.
ReyzKvn : Ghost toute la journée
Hello
Je cherche des gens sympas sur bf4 principalement, j'ai aucun ami ( ) pour l'instant jetais sur Xbox 360...
Enfin bref mon id: daftcheep78
Yo !
Mon ID c'est : SuperShone
Je joue à Killzone
Salut tout le monde ! Me voici à mon tour possesseur d'une PS4 fièrement attendue, mais malheureusement n'ayant pas eu de consoles Sony depuis la Badass PS2 je me retrouve sans personne (tous mes potes sont sur One, PC ou Wii ou alors ne jouent pas en live), ce qui m'amène auprès de vous et cette communauté grandissante.
ID PSN Zyrkong
Jeux en ma possession Infamous Second Son (et les jeux gratos, démos etc... avec le PS plus que j'ai depuis hier ayant acheté le pack PS4 + Infamous)
Je suis dispo' tous les Week-end (que ce soit sur One ou PS4, les consoles sont chacune dans une demeure mais étant très proches ce n'est pas un problème...)
Bon jeu !
J'ai reçu ma console hier, il est donc temps de faire une petite présentation :
ID PSN JessicaxX06
jeux Pour l'instant seulement inFAMOUS : Second Son
dispo les week-end et vacances le plus souvent et la semaine de temps en temps
Je suis aussi sur PS3 et 360
J'ai reçu ma console hier aussi
Mon I.D : Lechiko57
Jeux : A venir : Killzone, fifa14
Dispo : matin ou après midi, ça dépend
OMG mon topic marche tellement bien
BomaYeh (PSN)
ragekitteur (Skype)
Fifa14, Battlefield4, Killzone Shadow Fall
Ajoutez moi
Ajoutez moi svp
Epidemic_89_
J'ai bf4, need for speed rivals, killzone shadow fall et les quelques jeux ps+ du moment, je vais me prendre infamous je pense il à l'air relativement long pour attendre d'autres sorties toutes aussi sympa, n'hésitez pas, bises !
Id: Rouxigator
Jeux: KillZone
Infamous
Just Dance
Dead Nation
Resogun