ID : Rom12one
Jeux : BF4, AC4 et tout les jeux psplus depuis outlast ainsi que warframe et résistance rétribution
je suis nouveau sur psn , mon ID Moriand02
Salut ID --> Mohamed-92617 ! Je joue essentiellement à NBA 2K14 en attendant la sortie d'EA SPORT UFC.
Hello !
ID: PIX3LCARK
Jeux : Les gratuités PS+ , j'attends UFC , arrivé depuis peu sur le psn
Mon temps de jeu est aléatoire
ID : Kup0x
Jeux : Killzone, Battlefield, et jeux indépendants. Plus les les futurs nouveautés sur PS4.
Quand j'ai envie :p
Pas besoin de m'ajouter si c'est pour prise de tête ^^ Juste le fun.
Bonsoir a tous es a toute
ID PSN mosdef1234
Jeux: Infamous Second Son, Lego Marvel Super Heroes, Killzone ShadowFall, Child Of Light
Dispo: Lundi a Dimanche En Soirée Ajouter moi merci
Bonjour tout le monde !
32 piges père de famille ici pour le fun !
ID : F1scalp
Jeux : Vient d'avoir la PS4 donc Pour le moment c Outalst et qq demo gratuite Bound by flame surement ds qq jours !
Genre de jeux a venir sport auto, foot(fifa),RPG,les gros titre en prépa style watchdogs , evil within ,l ombre du mordor ...
Disponibilité : Aléatoire ^^ Je peux y jouer ts les jours mais pas d'heure fixe
A bientôt !
Kam75XX
BF4, AC4, KILLZONE
le week end et de temps à autre la semaine
EpicPierro
NBA 2K14, bientôt Watch Dogs
certains soirs à partir de 21h, pendant les vacances scolaires et les week end
Hello amis Gamers,
Venez partager vos scores,organiser des équipes pour se retrouver online,poster vos screenshot, proposer des challenges et autres sur:
http://egaming-france.leforum.eu/portal.php
Venez vous inscrire, aucune obligation de participation,juste la présentation et libre à vous de participer à la vie du forum.
Faites tournez Ce forum est juste une plateforme de mise en relation entre gamers sur des jeux connus ou moins.
Recherche responsable de section pour jeux de votre choix ( soit support unique ou multi support )
Djhell_fr ;)
id psn : XxABiLiTy (j'ai 18ans)
Portoce
Battlefield 4, Call of duty Ghost
Tout les jours.
Cherche joueur pour trollé sur battlefield 4
Slt XxjhakobreizhxX 35 ans
Trials
Killzone
Cod
Fifa 14
Nfs
Joueur calme te trankillou
LeonRaccoonCity 25ans ps4 3 et vita j ai envie de me mettre a dead nation ps4 donc si quelqu'un est partant pour ce le faire a 2 (je l ai déjà fini sur la version PS3).
Voilà :p
ARDB26
Trials fusion, Nfs Rivals, Ac4, Madden 25
Je joue les week-end et je suis québécois côlisse ;)
ID : MP
Jeux : Watch Dogs le 27
Temps de jeu : Très variable mais généralement le Week end je suis dispo
Hello amis Gamers,
Venez partager vos scores,organiser des équipes pour se retrouver online,poster vos screenshot, proposer des challenges et autres sur:
http://egaming-france.clubme.net/
Venez vous inscrire, aucune obligation de participation,juste la présentation et libre à vous de participer à la vie du forum.
Faites tournez Ce forum est juste une plateforme de mise en relation entre gamers sur des jeux connus ou moins.
Recherche responsable de section pour jeux de votre choix soit support unique ou multis
page facebook : https://www.facebook.com/Egamingfrance?ref=hl
Salut, J'ai 23 ans,
mon id : Fabien59390
Jeux PS4 :
FIFA 14
Call of duty ghosts
rayman
et tout les jeux ps+ pour jouer en coop =)
Si sa te dis on ce platine dead nation ensemble min id est juste plus haut LeonRaccoonCity
Dispo tout le temps quand sa saoul pas ma femme ;)