Essayé hier à Boulanger, je suis franchement surpris. Vraiment très agréable en mains. Elle surclasse la manette Xbox 360 et DS3.
a lock
Petite question, si j'achete une manette DS4 version "Japan" ou "US" sur playasia par exemple, Est ce qu'elle fonctionnera sans soucis avec ma console ?
Car je comprend pas leurs truc version US et Japan sur playasia.
Essayé à la fnac St-Lazare ... la simplicité d'utilisation de la DualShock allié à la bonne prise en main qui fait que le pad xBox a du succès ... la meilleure DualShock à ce jour, pour ma part, et de loin !
Surtout les gâchettes; qui ont fini par me soûler sur la DS3 même si je l'aimais bien !
Les DS4 rouge et bleu seront-elles dispo le 29 ? Parce que j'ai reçu les catalogues des grandes surfaces et il n'y a que la noire.
La rouge je lai vu aujourdhui a micromania
Tiens j'ai une question : les boutons Options et Share sont-ils facilement accessible ,oui mes petit ,et le mode reconnaissance vocal marche tres bien ,tu dit playstation nom du jeu et démarrer
Pour satch360:
les joysticks > Plus petit donc plus maniable je trouve
le poids > Un peu plus lourde que la PS3
le pave tactile > pas trouvé l'utilité encore à part dans FIFA ça remplace select.
Salut !
Je n'ai pas la console mais j'ai acheté une manette.
Alors j'avais une 360 et j'adorais sa manette par contre je n'ai jamais eu de ps3 à cause de son pad immonde.
Et bien je peux dire que cette DS4 m'a fait une excellente impression, tip top comme on dit !
Quelqu'un sait comment changer la couleur de la lumière de la manette ?
Tu ne peux pas, la couleur est differente seulement si tu es à plusieurs sur ta console: Joueur 1 = couleur, Joueur 2 = autre couleur, Joueur 3 = ........
Vous aussi elle est rouge ?
Car moi au début elle était bleu quand j'ai allumé la console.
Perso je trouve la manette excellente !! La meilleure de toutes les Playstation et surement des consoles en générales.
Le seul défaut que je lui trouve est (à part l'autonomie assez faible mais bon au pire ...) que les boutons options et share soient vraiment trop proche du pavé tactile. C'est pour dire à quelle point c'est minime
Elle fait pas mal au pouce à force ?
Je suis ex 360, et les joysticks étaient en haut donc...
Moi j'étais sur Xbox 360 (je le suis encore puisque j'ai pas encore la PS4) et j'ai vraiment adoré la manette.
Quand j'ai vu la manette de la ONe, j'ai été assez déçu. Mais la DualShock 4 ça c'est de l'innovation !
J avoue que la manette est vraiment top . J aimais pas celle de la ps3 .
Ca craint quand même les 7/8h d'autonomie
alors plus de vibration?
c'est quoi cette effet dont tout le monde parle d'eau qui coule sur les mains?
Ma manette déconne, les boutons cessent de fonctionner d'un coup et la caméra est bloqué en plein jeu (genre sur le bateau AC IV)
et j'ai une erreur qui se répète en pleine campagne de BF4 et qui coupe le jeu.
Des idées ?
Pour moi c'est vraiment une grande évolution sauf pour la led qu'on ne peut pas désactiver pour l'autonomie
Car sérieux pour faire le beau devant les potes et les meufs en soirée ok.
Mais quand t'es solo