Non mais j'aime bien y'a deux jours : oui c'est sur a 100% vous avez le colis . Et ojd mince rupture quoi --'
Bonsoir les gens y a plus de 560 pages et les gens ne comprennent pas....à éviter absolument de commander sur c discount pour les playstations c est le bordel!!
Merci beaucoup mais bon, vu que la commande est deja passé, ca aide pas
pour ma part : commande annulée + insultes, je viens de preco chez amazon le pack WD en esperant a oir plus de bol
Salut,
Comment annuler une commande sur cdiscount?
faut appeler
amazon est mieux que CD
cd a vendu des tas de PS4 fictives
J'prend pas le risque d'annuler moi, et je sais pas ou d'autre j'peux payer en 4 fois ;)
Annulé à l'instant
Sora33_returns
Je viens de la toper sur Auchan.fr en 3x sinon y a darty, grosill, boulanger
Ouai 3, lmais pas 4 ET avec Auchan tu l'as quand ?
Moi j'ai pris 3x mais y avait 4x aussi
J'ai eu de la chance ce matin (Pack infamous) normalement je l'aurai mercredi
Bon courage
Plus rien sur auchan... J4reste calme mais bon, le vieux bledard au tel de cdiscount m'a promis ste semaine, si j'ai pas de mail mardi j'les sauce et j'annule, tant pis pour ma gueule j'aurais du me douter que cdiscount allaient me bouler, j'ai l'habitude
Ca sert a rien d'annuler maintenant qu'on est en liste d'attente
Salut a tous moi j'ai acheter le pack ps4+killzone+2 manette et la camera au mois de décembre aucun soucis mis a part les manette, joystick qui s'effrite, gachette R2 qui part en couille sur les 2 manette et je vous explique pas le SAV !! Il me demande de renvoyer le pack complet et a met frais !!!
Quand on va sur le pack c'est marrquer expédier avant le 16/04
j'ai eu de la chance alors commander le 8 mars et reçu hier
bonjours moi j ai commandé un pack nu le 27 janvier et toujours rien quelqu un as t il commandé apres et l a deja recu ?
VDD : commandé le 22 février ( pack nu ) et c'est en validée depuis
idem pour moi validé c est tout