CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quitter l'univers Xbox et Halo...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nozy-boy Nozy-boy
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 20:11:07

Bonjour/bonsoir, voilà j'ai eu la PS 1, la PS 2 et la Xbox 360 pour vous dire que je ne suis pas un pro M ou S ^^

Avec les annonces des deux constructeurs j'était partant pour la One...
Mais contre toute attente je doute ! (je ne suis pas un Sophiste pour ceux qui seraient en Philo :p)) C'est vrai que la One n'est pas très belle, et la PS 4 est attirante physiquement.

De plus 100 euros moins cher mais il n'y a pas de casque et de Ps Move :p).
Par contre ce serait renoncer à Halo, une grande exclue faisant la force de Microsoft. Ce serait renoncer aussi à Forza (remplaçable par Project Cars vous me direz). Ce serait perdre les exclus aux combien prometteuse de cette Xbox One... et puis le PAD PS 4 est-il mieux que celui de la One ? Car entre nous les joueurs mais moi je regarde plus le PAD que la console ^^.

Donc voilà si vous deviez me conseiller UNE Console se serait laquelle ? Je sais que cela doit faire des Milliards de fois qu'on vous le demande mais voilà :)
Merci d'avance !!

mrbrioche mrbrioche
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:13:59

Bah t'es sur le forum PS4, donc forcément on te dira bien plus que la PS4 est mieux que la one :o))
Mais tu as aussi un paquet de super exclus sur PS4 !

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 octobre 2013 à 20:14:35

C'est dommage de prendre une console sur son physique quand même :-p

Sinon ben il y a une oreillette avec la PS4 mais surtout tu pourras brancher n'importe quel casque qui a une prise jack sur ta manette.

la PSCaméra n'est pas forcée à l'achat (le PSMove c'est encore autre chose)

Pour les exclus ben c'est un choix à faire :) Y a Destiny qui peut remplacer Halo ptet vu que c'est fait par Bungie?

Pour les pads c'estu ne question de goût. La position des joysticks on s'y fait rapidement (j'ai fais PS1 > PS2 > 360 > PS3 et j'ai jamais eu de soucis, à part que la DS3 est moins bien que la manette 360 pour moi). Si c'est important pour toi je te conseil de tester les 2 avant de faire un choix de ta console.

skelrex41 skelrex41
MP
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:17:13

Lu je trouve le pad de la ps4 plus agreable meilleur prise en main et ecran oled cliquable et meilleur grip sinon la ps4 et plus puissante mes ces surtout la politique de ms qui soit dit en passand devais etres béton et vraiment décevent pour moi ps4 day one

Nozy-boy Nozy-boy
MP
Niveau 6
01 octobre 2013 à 20:20:25

MrBrioche :d) c'est bien pour ça que je viens ici regarde Esyel ;)

Esyel :d) Oui je trouve aussi ^-^ moi j'aime bien la One mais bon. Ah il y a une oreillette ! Et désolé pour le Ps Move je m'y connais pas trop, les exclus je me dis aussi qu'il y en aura sur PS4, et Destiny ne remplacera pas Halo impossible mais c'est bien de proposer
Et la question des pads ben j'en ai essayé aucun et je voudrais bien préco une des deux machines :ok: mais merci :) !!

coucougnettte coucougnettte
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:24:06

Tout simplement la ps4 car MS a voulu prendre les joueurs pour des c...s avec leur politique puis on retourner leur veste

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:24:52

Tu parle de Halo et Forza, perso sur ps3 j'ai pas trouvé d'équivalent, c'est simple désormais Forza c'est comme si c'était Fifa et GT c'est PES, et Drive Club c'est un autre type de jeu.. tous les jeux de voitures ne sont pas les même ^^

Après rien n’empêche d'attendre et de testé les consoles dans les magasins par la suite, puis Forza aura une suite, Halo sans doute aussi donc tu peux très bien prendre une XBOX lorsque le prochain opus est dispo.

Avec Titanfall, Gears, Dead Rising en plus de tes 2 exemples, si t'es vraiment habituer à la 360 uniquement, t'aura du mal si tu n'as que la ps4.

Et aussi tu peux prendre la ps4 par la suite quand elle aura des exclus qui t'attire beaucoup ^^

Neojeet Neojeet
MP
Niveau 7
01 octobre 2013 à 20:33:39

Je viens de la 360 et en cette fin de gen Ms en plus de nous prendre pour des pigeons ose bannir des gens pour leurs propres fautes.
En fin de gen niveau exclus on meurt de faim alors que sur ps3 beyond two souls et the last of us.
Il est temps pour Ms de nous quitté et c'est Valve qui portera le dernier coup dans un an.

MeroSlay2 MeroSlay2
MP
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:40:51

La PS4 a destiny pour remplacer Halo
La PS4 a Grand Turismo pour remplacer Forza

D'aprés les journalistes le PAD PS4 est mieux

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 octobre 2013 à 20:45:09

Nozy-boy Voir le profil de Nozy-boy Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 1er octobre 2013 à 20:20:25 Avertir un administrateur
MrBrioche :d) c'est bien pour ça que je viens ici regarde Esyel ;)

Esyel :d) Oui je trouve aussi ^-^ moi j'aime bien la One mais bon. Ah il y a une oreillette ! Et désolé pour le Ps Move je m'y connais pas trop, les exclus je me dis aussi qu'il y en aura sur PS4, et Destiny ne remplacera pas Halo impossible mais c'est bien de proposer
Et la question des pads ben j'en ai essayé aucun et je voudrais bien préco une des deux machines :ok: mais merci :) !!

=> Ben tu as qu'à préco les 2 non ? Je crois que tu as 1 mois pour venir chercher ta commande, ça te laisse le temps de tester les manettes

Nekoja7 Nekoja7
MP
Niveau 5
01 octobre 2013 à 20:48:18

je peux t'appeler bob le moche ..?

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:50:00

Neojeet Voir le profil de Neojeet
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 20:33:39 Avertir un administrateur
Je viens de la 360 et en cette fin de gen Ms en plus de nous prendre pour des pigeons ose bannir des gens pour leurs propres fautes.
En fin de gen niveau exclus on meurt de faim alors que sur ps3 beyond two souls et the last of us.
Il est temps pour Ms de nous quitté et c'est Valve qui portera le dernier coup dans un an.

euuh si tu viens de la 360 tu devrais être au courant que celle ci était dispo 1 an avant.. on verra en 2014 les exclus de la ps3.. je crois pas qu'il y en aura des masses, si tu fais une comparaison, fait le correctement. :ok:
Sinon moi je te dis que la dreamcast a encore de nouveau jeux qui sortent de nos jours (c'est verdict), quel honte que la concurrence n'en a plus.. :sarcastic:

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:51:22

Et aussi Destiny sera sur One aussi entre autre :
http://www.gamekult.com/actu/destiny-confirme-sur-xbox-one-A109137.html

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
01 octobre 2013 à 20:51:40

Celle que tes parents vont vouloir t'acheter non ??? Demande a tes parents ça ira plus vite pour le choix !!!!

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 octobre 2013 à 20:53:34

n'écoute pas trop jaeun14 conseil d'ami :)

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 41
01 octobre 2013 à 21:21:30

si tu aime les fps la manette des ps ne sont pas adaptés (pour moi) car les joysticks sont trop proches/alignés et si le pad d'une console ne te convient pas y a plus a chercher..
On s'en fout que tel manette ai des gachettes vibrantes ou pavé tactile l'important c'est l'ergonomie et la prise en main !

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 octobre 2013 à 21:23:57

Les joysticks sont plus éloignés sur la manette PS4 (la manette est plus large, notamment à cause du pavé tactile

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 41
01 octobre 2013 à 21:28:22

c'est une bonne nouvelle mais enfaite je crois que c'est le fait que les joysticks sont symétriques qui est gênant..
d'ailleur je crois que la concurrence à aussi éloigné les joysticks de son pad ??

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 octobre 2013 à 21:30:11

Pour la manette de la One je pense pas que les joysticks aient changés d'emplacement? Il n'y avait pas de problème de ce côté là sur la manette 360.

Après comme je l'ai dis il faut s'adapter quand on est habitué à une manette c'est sûr.

Ferdi26 Ferdi26
MP
Niveau 41
01 octobre 2013 à 21:38:15

enfaite les joysticks de la one sont plus petits du coup j'ai cru plus éloignés..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment