Pourquoi le sujet a ete lock?
Pff
PS4 nue commandée le 02/01, toujours pas de date de livraison pour le moment
Yavais UNE ps4 en rayon a Auchan et 15 Xbox One
J'ai un très gros problème sur amazon. Je n'ai plus accès à mes commandes et je me retrouve sur une page "Boutique kindle" c'est quoi cette histoire, je ne peux plus annuler ou même voir mes commandes .. Aidez moi svp
ps4 nue commandée le 27/12 2013 oui oui 2013 toujours aucune nouvelle
J'ai commandé mon pack Infamous le 17 janvier et la livraison est prévu le 21 mars pour ma part
commander le 20 décembre, livraison prévue le 4 mars
Tain je suis Deg.
J'ai commandé le Pack Infamous sur Amazon le 26 Janvier. Jusque là j'attendais une date, mais j'ai reçu au mail m'indiquant qu'il ne pouvaient toujours pas me fournir une date.
Donc j'espère que ça changera d'ici la sortie...
Moi le 20 janvier totalgamer56,
Et tjrs le meme message : nous ne pouvons fournir etc...
Mais pas eu de mail.
J'ai réenvoyé un mail pour savoir si je serais livré le 21 ou pas.
Enfin commandée le 17/12 expédiée aujourd'hui pour une livraison demain par UPS alors que je n'avais pas commandé en premium.
Du coup effectivement il y a du stock toutes les 2 semaines environ.
Bon courage pour les personnes qui attendent encore
http://www.amazon.fr/gp/product/B00HVVNDEQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00HVVNDEQ&linkCode=as2&tag=jheje-21
J'ai réussi a trouver ma PS4 à Carrefour ce matin, a mon avis vous devriez chercher dans les magasins de bonne heure pour en trouver tant que votre date n'est pas sûre..
Bon courage à vous les gars
commander le 22/12 et je l'ai demain
Je viens de la commander aujourdhui sur Amazon vous penser que je l'aurais quand? En sachan que je cherche ailleur en meme temps
Commandée le 25/12 livraison prévue pour le 01/03 ceux en debut janvier ne vous inquiétez pas d'ici 15 jours elle est à vous aussi ! Je reposterai quand je l'aurai véritablement reçue
commandé le 28/12 et toujours rien
Commander le 20/12 , ma ps4 a été expédier cet aprem, livraison prévue lundi
Idem 28/12
Des que les grandes surfaces reçoivent des consoles, ils la mettent en rayon (contrairement a micromania qui a une énorme file d'attente de précommande) donc allez chercher dans les magasins! J'en ai trouvé une a Auchan hier !