CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 22:11:50

zepequeno65 Voir le profil de zepequeno65
Posté le 31 août 2013 à 20:44:23 Avertir un administrateur
Une question, je ne sais pas si elle a été abordé déjà, j'ai un peu recherché mais pas trouvé :doute: ....

Les jeux acheté via le PSN de la PS3, donc lié a notre compte et DL sur notre console, seront ils disponible au telechargement sur notre PS4 gratuitement :play: ??

Il me semble avoir entendu parler de réduction sur le ré achat mais étant pas sur je préfère demander :ok:

Merci
------------------------
malheureusement non.

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 22:18:10

la réduction se fait sur certain jeux et sur un temps donner exemple t’achète cod ghosts ps3 70 euros et tu aurra un code pour avoir cod ghosts ps4 a 10 euros si tu le prend avant "juin 2014" je ne connait pas la date c'est un exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 22:33:50

Merci pour ta réponse :ok:

Par conséquent une dernière question, dispose t-on de la liste des jeux bénéficiant de cette offre? Si non qu'attend Sony pour la publier?

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 22:35:52

:snif: fail

  • Qu'est ce que Sony attend
dukedanjou dukedanjou
MP
Niveau 5
01 septembre 2013 à 12:48:10

bonjour

pourra t on comme sur ps3, avoir une compte psn+ americain et un compte psn+ français ?

merci

junitaker junitaker
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:41:29

J'ai une petite question , je compte m'acheter Fifa14 et GTA V à leur sortie respective qui seront donc sur PS3 .
Mais je souhaiterai aussi m'acheter la PS4 lors de sa sortie ou en décembre , donc je me demande si quand j’achèterai les jeux sur PS3 y aura un ticket réduction ou les mêmes jeux offerts sur PS4 ? ( Parce payez 100€ pour jouer 2-3 mois sur les jeux PS3 ça fait cher ... )

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
01 septembre 2013 à 20:53:08

Pour Fifa14 oui ça a été annoncé je crois (on connait pas le prix ni la manip à faire par contre).

Pour GTA V vu qu'il n'a pas été annoncé sur next gen...

junitaker junitaker
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 20:58:01

Merci mec

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
01 septembre 2013 à 21:51:58

zepequeno65 Voir le profil de zepequeno65
Posté le 31 août 2013 à 22:33:50 Avertir un administrateur
Merci pour ta réponse :ok:

Par conséquent une dernière question, dispose t-on de la liste des jeux bénéficiant de cette offre? Si non qu'attend Sony pour la publier?

:merci:
---------------------------------
c'est une décision du développeur prix ect...pour l'instant de mémoire je voie que activision et cod qui la fait mais sony a dit qu'il y en aurait d'autre.mais ce système a un gros avantage exemple pour COD pour les fan de la licence.
étape 1 :achète cod ghosts sur ps3 70 euros
étape 2 :achète cod ghosts sur ps4 10 euros
étape 3 :revend cod ghosts sur ps3 40 euros
conclusion :sa te fait un cod ghosts ps4 a 40 euros au lieu de 70 euros

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:26:41

Moi j'espère un pack fifa 14 + 2 manettes + cam ect

Shadows-uchiwa Shadows-uchiwa
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:37:17

Bonjour j'ai une question à propos du Playstation Plus, est-ce que lors de la sortie ps4 Sony proposera-t-il des options en plus du fait qu'on ait des réductions sur certains jeux et des jeux gratuits ? Parce que je trouve ça vraiment dommage qu'ils nous fassent payer le online si on n'est justement intéressé par ça car si ils utilisent cette argent pour payer certains serveurs je comprendrais ce changement de politiques mais de ce que j'ai vu ça n'offre pas grand chose en plus de la version PS3 mis à part que le online sera compris dedans. Donc si vous avez une quelconque précision à propos de ça je vous remercie déjà :)

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 septembre 2013 à 14:24:09

les groupes d'amis, le chat vocal, etc, ça a déjà été confirmé

De plus je vois pas comment on peut ne pas être intéressé par des jeux gratuits...

Shadows-uchiwa Shadows-uchiwa
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 14:37:32

Des jeux gratuits ok mais faut encore que ce soit dans notre style de jeux (car y en que j'ai téléchargé et finalement je les ai désinstallés car au final je les aimais pas trop, et oui je suis déjà abonné au Ps+), seulement je trouverais ça dommage qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés mais la fonction chat vocale, groupe d'amis sont très intéressants et au pire ils ne font pas payer plus chers donc on va pas crier au scandale non plus, mais merci Esyel pour cette réponse :)

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 septembre 2013 à 14:40:49

Les serveurs dédiés y en a pour les exclus, les mmos, et certains autres jeux apparremment.

Après les jeux gratuits ça permet de découvrir des petites perles ou de tester certains jeux sans les acheter :D

Shadows-uchiwa Shadows-uchiwa
MP
Niveau 4
02 septembre 2013 à 15:40:47

Ou alors de rejouer à d'anciens jeux d'enfance pour pas chère :cute:

elfe94] elfe94]
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 16:58:23

Salut a tous j'aimerais savoir si je vais réserver la ps4 a la fnac est-il encore possible de l'avoir le jour j sachant que j'ai de grande chance de la prendre avec watch dog.
Pour info si je la prend ce serat la fnac de créteil soleil(94)pour ceux qui connaisse
Merci de la rep,
ps=premier message sur le fofo lol

ObiMan ObiMan
MP
Niveau 14
02 septembre 2013 à 21:10:11

Salut à tous :(

J'hésite beaucoup à commander/acheter une PS4, tout d'abord car j'hésite aussi à acheter une PS3 car les jeux que j'attends le plus sont GTA V,F1 2013 & NBA 2K13 (et 14 soon), qui ne sortiront pas sur Ps4 Next Gen...Ca me gène un peu vu que ce sont des jeux qui vont durer quand même...

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur la rétrocompatibilité ou me guider vers un achat plutôt qu'un autre?

:merci:

Esyel Esyel
MP
Niveau 22
02 septembre 2013 à 22:59:01

elfe94j > le plus simple c'est de leur demander :)

obiman > la rétrocompatibilité se fera via gaikai et c'est pas avant 2014. Si tu ne veux jouer qu'à ces jeux qui ne sont pas sur PS4 je te conseil de retarder l'achat d'une console next gen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:11:07

yogun33 :d) :merci: :ok:

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 03:30:51

elfe94] Voir le profil de elfe94]
Posté le 2 septembre 2013 à 16:58:23 Avertir un administrateur
Salut a tous j'aimerais savoir si je vais réserver la ps4 a la fnac est-il encore possible de l'avoir le jour j sachant que j'ai de grande chance de la prendre avec watch dog.
Pour info si je la prend ce serat la fnac de créteil soleil(94)pour ceux qui connaisse
Merci de la rep,
ps=premier message sur le fofo lol
-------------------------
je pense que non vue que partout ou tu peut réserver les resa day one s'arette début août.je te conseille plutôt de foncer dans les Auchan et carrefour le jour de la sortie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment