CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
AngryDirt AngryDirt
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 12:00:51

Pour ma part j'espere une amelioration du playstation store car celui la :malade:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 60
28 août 2013 à 16:46:47

Nan mais encore heureux qu'on ne paie qu'une fois le ps+ :sarcastic:

tu as un compte "unifié" sur l'univers playstation. Ce compte est soit "standard" soit "ps+"

si tu joues avec un compte ps+ sur ps4, tu as le online, sinon non :ok:

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 17:19:33

Voila, c'est bien ce que je pensais aussi. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais un doute :rouge: Merci Dric-C.

J'ai une question. Quand on achetera la ps4 day one avec le ps+. Donc on arrive a la maison et on instale tout, plus le code psn pour etre membre ps+. Quel sont les jeux qu'on aura a telecharger des le 1º jour? Je sais qu'il y aura drive club et resogun. Je suppose qu'il y aura aussi quelque demos de jeux ps4 mais on sait deja lesquel on aura? Et pour les free to play, certain seront deja disponible le day one de la console?

lash91 lash91
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 23:01:48

Teamspeak mumble.

Quelqu'un sait il si il sera possible d'installer teamspeak ou mumble sur la ps4??
Enfin un quelconque logiciel vocaux, qui puisse être compatible avec des serveurs vocaux de jeu de type TS ou mumble?

En gros, quand je jouerais a un jeu de foot, ou de combat sur la ps4 avec mon casque es ce que je pourrais rester connecter a un simple et banal TS .

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 02:00:55

bonjours ma question et les joueur qui on le ps+ sur ps3 et qui télécharge des jeux ps3 gratuit tout les mois es que on poura joue encore a sais jeux ps3 la sur notre contre ps4 même si c'ezt des jeux ps3 que on télécharge sur le store? merci de vos réponse

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 08:12:07

PixYie :d) Non. Sony a deja dit que tout les jeux acheter sur le psn de la ps3, ne fonctionneront pas sur la ps4, meme les jeux ps+ que tu as eu sur ps3. Pour rejouer a des jeux ps3 il y aura gaikai l'année prochaine sur ps4 mais on ne sait pas encore si il y aura tout les jeux ps3 dessus ou juste les plus connut ou qui ont fait plus de succes.

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 08:29:37

ok merci de ta réponse :)

tkt-mehdinho tkt-mehdinho
MP
Niveau 7
29 août 2013 à 16:57:13

Salut tout le monde ! une question au sujet des precommandes sur amazon: Le fait de la preco aujourd'hui j'aurai la garanti de l'avoir D-one ou bien il faudra attendre un prochain ressort ?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
29 août 2013 à 22:55:23

Cela depend tkt-mehdinho sur la ps4 seul non la date butoir amazon etait du 4 aout ( perso j'ai commander le 3aout et je l'aurai le 29 novembre )

Par contre pour ce qui est des 3 pack amazon normalement si tu commande aujourdui voire demain on peu penser que on l'aura day one le 29 novembre !

patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
29 août 2013 à 22:57:15

Desoler du double poste mais pour une fois moi aussi j'ai une question :

Pour ce qui est de l'enregistrement video de 5 ou 15 minutes sur ps4 il faut obligatoirement un compte facebook pour l'uploader ou on pourra le faire sans ? ( voire youtube ) comment cela marche merci !!

GworkaUndomiel GworkaUndomiel
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 01:07:52

Je c pas si qq c mais, ... les dlc cod sortirons en premier sur ps4 ou xbox one ... voila c dit.
Merci de me repondre au plus vite pour que je sache si je prend vraiment la ps4

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 12:36:17

voici ma new question après ma premier on ma dit que il aurais gaikai 1 ans après la sortie de la ps4 gaikai si et bien compris aurais les jeux ps3 et surement ps2 et ps1 je pense mais la question et faudra t'il payer les jeux sur gaikai ou il son gratuit ? merci de votre reponse

Pseudo supprimé
Niveau 48
30 août 2013 à 13:03:35

patrick on aura pas besoin de facebook pour partager son contenu vidéo. l'interface et la gestion des amis figure elle-même comme réseau social on va dire... Pour ce qui est du transfert Youtube on sait pas encore.

GworkaUndomiel ça fait un moment que j'ai laissé tomber Call of Duty, généralement c'est Microsoft qui a les dlc en exclu. A voir si ce sera de même avec Ghost. Va sur le forum tu auras ta réponse : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28124-0-1-0-1-0-call-of-duty-black-ops-ii.htm

PixYie Gaikai sera un service payant. Il y aura des jeux gratuit comme payant. On verra ce qu'il propose.

pixyie pixyie
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 14:15:22

d'accord merci

GworkaUndomiel GworkaUndomiel
MP
Niveau 1
30 août 2013 à 14:55:56

Merci je pense que la ps4 est mieux mais la xbox one a aussi c plus donc on vera bien

emerkiki76 emerkiki76
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 19:19:20

Bonjour , y a t'il un bonus de reservation pour la ps4 ?????

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 02:20:30

emerkiki76 Voir le profil de emerkiki76
Posté le 30 août 2013 à 19:19:20 Avertir un administrateur
Bonjour , y a t'il un bonus de reservation pour la ps4 ?????
-----------------------------
non

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
31 août 2013 à 02:50:01

GworkaUndomiel Voir le profil de GworkaUndomiel
Posté le 30 août 2013 à 01:07:52 Avertir un administrateur
Je c pas si qq c mais, ... les dlc cod sortirons en premier sur ps4 ou xbox one ... voila c dit.
Merci de me repondre au plus vite pour que je sache si je prend vraiment la ps4
-----------------------------------
les dlc cod sortiront sur one en premier 1 mois avant et en plus sur one il jouerons avec des serveur dédier et pas sur ps4 alors les pro-cod oups...sur one!! mon dieu cette ps4 et vraiment parfaite!plus de grosse communauté kikou cod et fifa!merci depuis le temps que j’attender sa et en plus titanfall et en exclu xboxone sa va encore plus les attirer!!!
non mais sans vouloir troll Sony et beaucoup plus sérieux que Microsoft deja par leur politique et il font plus de mmo plus de jeux indé des jeux plus réfléchi et poétique et microsoft on voie bien la communauté qui essaye de chercher il mette des million sur la table pour des dlc exclu temporaire de cod il donne fifa avec leur console donc il cherche les 10-18 ans sony c'est les 18+.
voila dsl c’était mon petit coup de gueule

patrick000 patrick000
MP
Niveau 28
31 août 2013 à 20:14:13

pas de facebook obligatoire yahou c'est cool, merci 3809 :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2013 à 20:44:23

Une question, je ne sais pas si elle a été abordé déjà, j'ai un peu recherché mais pas trouvé :doute: ....

Les jeux acheté via le PSN de la PS3, donc lié a notre compte et DL sur notre console, seront ils disponible au telechargement sur notre PS4 gratuitement :play: ??

Il me semble avoir entendu parler de réduction sur le ré achat mais étant pas sur je préfère demander :ok:

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment