Thegamecompagny tes réglages sont vraiment pas mal. Mais tu t'en rendras vite compte que dans certains jeux, 70 aux couleurs c'est vraiment trop saturé... C'est un peu relou d'ailleurs car sur certains jeu grisâtre, je mettrai aussi 70 comme toi voir même plus !
D'ailleurs je te conseil de mettre couleur naturelle sur bas, c'est plus naturelle et ça te permettra de descendre la couleur à 60. Je l'active même pour les films, ça rend moins fade.
Correction du noir sur moyen je trouve que c'est quand même trop (tu bouches les noirs) et sur certains jeux sombre, tu t'en rendras compte, surtout que tu mets gamma-1 avec !! Ça doit vraiment faire sombre non ?
Dernier point, le contraste avancé sur moyen, ça peut paraître bien à certains moment, je suis d'accord, mais pareil ici, sur certaines scène c'est une horreur (le contraste change tout seul avec ce mode active si je nmabuse).
Bref dans tous les cas c'est cool de partager tes réglages !! Content que la tv te plaise
C'est ouf pour le clouding... Comme toi au début j'en avait plein et c'était ultra visible... Mais avec le temps ça s'est aussi estompé j'en ai vraiment presque plus du tout. Et ce que j'ai, je le vois ultra peu, même dans les scènes sombre.
Bref si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça, je suis tout ouïe
je me demandais a quel temps de reponse depassé ça devient genant pour jouer, et a quoi me fier si le temps de reponse n'est pas indiqué dans la fiche technique de la tv, merci
Tu parles de la rémanence ou de l'input lag ?
Salut je me suis acheter la samsung ue40f6510 est dans la configuration après avoir mis internet est régler les chaîne je règle l'heure j'appuie sur suivant et sa me marque connexion au serveur impossible comment ça se fait ? Merci d'avance
umehara je sais pas comment ça s'appele c'est quand t'as l'impression d'avoir un decalage entre quand tu appuie sur la touche et l'action réalisée par le personnage
Donc l'input lag. Ça se ressent à partir de 25/30ms mais c'est pas trop gênant. Entre 45/50 tu sens vraiment une grosse différence. Et au dessus c'est horrible.
Après t'as des mecs qui jouent sur des tvs avec 60 ms d'input lag et qui vont te dire qu'ils ne sentent rien . Met leur une tv 10/15 ms à côté, ils comprendront direct.
Le top Yop ( ), c'est entre 10 et 20, voir en dessous mais c'est rare. Il y a une différence sur le papier, mais elle est imperceptible.
ok merci bcp
Une TV est elle sortie du lot parmi tout vos comparatifs, achats..?
Aucune tvs sort vraiment du lot... Elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, même les tv qui coutent 4000e (4k). Après biensur, il y a des tvs meilleurs que d'autres dans la même gamme d'un constructeur à l'autre...
Ca dépend de ce que TOI tu recherches surtout. Budget, taille, uniquement blu ray, uniquement jeux, 50/50, 3d, fréquence de rafraîchissement ? ...
Et bien, j'ai un budget de 600-700€, +100cm, c'est surtout pour le jeu, pas de 3D, et une fréquence assez rapide.
La W656A me semblait vraiment sympathique(50-60HZ), je recherche depuis déjà plusieurs mois, et vraiment je n'arrive pas à trouver la Tv adéquate, après mon budget y est surement pour quelque chose..
Justement la W656 est celle qui te faut
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL3506H-PHILIPS-42PFL3506H.htm
J'ai çà ca vaut quoi svp?
Winkie : Oui la w656 semble bien pour toi, si tu t'en fou de la 3d et des options inutiles pour le jeu.
Maintenant, la nouvelle gamme sony est en train d'être déployé, ce n'est plus là w6 qu'il faut viser mais la w7 ! C'est l'équivalent de la w6 de 2013 avec 4 port hdmi et un input lag légèrement meilleur (14ms contre 15ms)... Mais niveau rendu c'est quasiment pareil (apparemment moins de problème de clouding et des noirs très légèrement meilleur...).
Donc je te conseil la 42w705.
Si tu as un budget plus conséquent (1000e), il y a la 50w829 de cet année qui est aussi excellente que la w7, mais avec en plus 200hz natif (800hz motionflow) et 3d actif en plus (pas de local dimming ou triluminos comme sur le haut de gamme). C'est en gros une version "tout options" de la w7 2014 ou w6 2013... Toujours avec un input lag excellent (19ms).
A toi de voir !
il y a un beau ramassi de bêtises ici. ça fait un petit moment que je lis vos commentaires, vous êtes franchement pas malin. déjà quand on voit certains dire qu'ils s'y connaissent et qu'à côté de ça ils proposent des réglages affreux, ça en dit long...
effectivement le topic aurait dû s'appeler : acheter la w6 ou rien.
navrant...
Développe un peu vdd stp sur les dites "conneries" etc ...
Merci ça m'interpelle tout ça.
Ce qui m'interpelle ici, c'est d'entendre dire " Attention les LED cest de la merde face a du plasma pour le JV"
Tu as vu ça ou ? Parce que je parcours ce topic depuis 50 pages, et je l'ai pas lu une seule fois. J'ai du raté un post ?
Leynox je c pas ou tu as lu ça, mais ne prends pas un plasma pour le JV, le LED edge ou full c'est nikel
(Un heureux possesseur de sony 42w6)