Lol, 700e tu as la 50w656 chez boulanger. La 42 tu la trouves à 500 et quelque en cherchant bien.
C'est celle-ci ? http://www.boulanger.fr/tv_sony_kdl42w650_smart_tv_200_hz_mxr/p_65108_601932.htm?xtor=AL-981-%5Bcomparateurs%5D&utm_source=lcdcompare&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-981
Je ne regardais pas la bonne
Je ne pense pas prendre la Sony quand même 500€ pour l'utilisation que j'en ai me parait un peu élevé, surtout en tant qu'étudiant
Mes parents ont une KDL 40EX500 et je la trouve bien pour jouer
Je vais aller voir en magasin demain, à quoi est ce site je dois faire attention ?
Je note la Samsung et la Sony aussi : ok:
On m'a aussi conseillé la KDL R470. Elle rentre bien dans mes prix et a l'air bien aussi
Bonsoir les experts, vous pensez quoi de cette télé svp?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI42PFL3506H-PHILIPS-42PFL3506H.htm
Salut,
Moi perso je surkiff toujours ma Sony KDL42W650 !!!!!
Sauf que moi je l'ai payer 659€ en Novembre.
Mais franchement pour jeux,tv et film je la trouve superbe.
Enfin voila....
@ prevo49:
C'est vrai que la Sony KDL40R470 est recommandable en vue de ton budget et utilisation.
Elle est pas mal dutout
Je pense partir sur le R470 Redcoon est fiable comme site ?
Perso je connais pas Redcoon....
Bon bah pas de reponse au sujetdu UE 46F6510 Samsung ?
Pourquoi il est nul ou quoi ?
Je reitere, cette TV est bien pour jouer sur PS4 ou y a mieux dans cette ordre de prix/gamme ?
slt amis, que pensez vous de la lg 47LA640S. sachant que mon budget n'excède pas 550e.
dark-oh , salut lami j'ai la F6500 en 40 pouces et niveau qualité d'image ces magnifique, excellente TV.
Ps: F6500 modèle noir F6510 modèle blanc en gros la meme tv
Merci de ta reponse, je me la prend demain comme prevu en Blanc
Semaine pro, infamous SS la dessus
dark-oh, tu m'en dira des nouvelles tu verra tu va être bluffé!!!!
Ps: pour activé le mode Jeux ses dans paramètre général et non dans paramètre image
La 40EH5000 est bien ? J'ai vu qu'elle était à 370 en magasin
Sinon je pense que ça sera la R470/471 chez boulanger pour 450 ou la 40EH6030 à 440
prevo49 Voir le profil de prevo49
Posté le 14 mars 2014 à 09:28:45 Avertir un administrateur
La 40EH5000 est bien ? J'ai vu qu'elle était à 370 en magasin
Sinon je pense que ça sera la R470/471 chez boulanger pour 450 ou la 40EH6030 à 440
------------------
elle est peut etre sympa pour regarder la tv ou voire des film mais elle fait 48 ms en imput lag se qui est trop pour jouer au jeux video...les sony sont en moyenne a 15 ms tu trouvera pas mieux dans cette tranche de prix pour jouer au jeux vidéo...bon c'est aussi normal car sony fait des écran pour allez avec leur console surtout dans cette tranche de prix
Ok merci
Après je suis loin d'être un joueur qui perçoit cet input lag je pense Je ne suis pas un gros gamer, ça m'embête un peu de mettre 450€ d'un coup
Sur Darty, il y a la R471 qui indique 50Hz. C'est une autre série ou la R470 fait aussi 50Hz ?
La W650 j'ai vu plusieurs test et elle n'est pas terrible sur les contrastes etc après en télévision c'est comme tout ! Les goût et les couleurs sa ne se discute pas !
En magasin j'ai vu la 4K Sony et la 4K Samsung et j'ai préféré la Samsung Mais bon 2900 euros minimum
Ce qui est bien chez Samsung, c'est que d'origine elles sont à 100 hz avec balayage alors que Sony c'est les modèles qui s'approchent des 1000 euros voir plus qui on un balayage 100hz. En magasin j'ai testé plusieurs télé et je n'ai pas été impressionné par les Sony
Avant j'étais anti samsung car les premiers modèles étaient pourris mais la ils sont juste magnifique
Chez darty ils m'ont dit qu'ils n'on plus en magasin la 6030 et la 6400 et pourtant de ce que j'ai entendu c'est un modèle qui était bien.
Sinon j'avais vu un modèle en magasin qui était magnifique c'est celui la :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40f6670_led_3d.html
Il y'avait un match de rugby et l'image était
Un peu cher pour moi
Je vais aller voir ça cette après-midi, j'espère tomber sur un vendeur un peu connaisseur même si je n'y crois pas trop
Jouer sur sur 60cm