@kermit
40R480 > à éviter, entrée de gamme, input lag élevé
W6 > Cella que j'ai nikel, 1 seul défaut que x2HDMI
W7/W8/W9 > Encore au dessus du w6, du tout bon.
Un conseil, go w6 w7 w8 w9 les yeux fermés, il y a des bon prix en ce moment, il faut fouiner, bonne chasse !!!!
Bonjour à tous,
Voila j'ai une question toute simple. Pour l'anniversaire de mon cousin, mon oncle veut lui prendre une PS4.
Cependant, sa télé n'est pas full HD (http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LH2000-
LG-32LH2000.htm)
Pensez vous que cela suffit pour jouer convenablement sur PS4 ou il vaut mieux qu'il la change d'abord et ensuite on verra pour la PS4?
En ne prenant pas en compte le faible catalogue actuel de la PS4 (car il se prendrait le pack destiny et est du genre à acheter 2jeux par an donc le catalogue lui suffirait)
Merci de vos retours
ouais il peut jouer avec
@Archange
Bah c'est balo, il sera obligé de jouer en 720p, très très dommage !!!!
Après peut être qu'en recevant ce magnifique cadeau ça le motivera à acheter une TV Full HD.
Dur dur
Bonjour,
pensez vous qu'avec cette TV :
http://www.philips.fr/c-p/47PFK7509_12/7000-series-televiseur-led-full-hd-smart-tv-ultra-plat-avec-ambilight-3-cotes-et-smart-tv/sp%C3%A9cifications
je n’aurais pas non plus de problème pour jouer a The last of US remastered qui est en 60fps ? Car j'ai commande la pack avec le jeu
donc j'éspère que ça sera en super bonne qualité sur ma TV...
Merci beaucoup
nickel ta TV
Merci Tahitian. Sinon y a t-il des marques au dessus de Sony dans le même budget (max 600e) ?
Autre question, j'ai remarqué que les W705 de chez Sony était dispo en 40" et 42" (KDL40 et KDL42). Y a t-il une différence de rendu ? Cela métonne qu'ils sortent deux écrans pour 2" de diagonal en plus ...
Merci pour vos précieux conseils ;)
Bon jeu !
ok merci kiwi
pour jouer faut il utiliser le HD Natural Motion et le Clear LCD ?
Bonjour à tous, je n'ai pas un gros budget TV, quelles sont les caractéristiques d'une TV qui optimisera la PS4 tout en servant au quotidien ?
Merci
Salut, j'ai besoin de vous je n'y connais absolument rien du tout en TV mais j'aimerais m'en prendre une 3D principalement pour jouer et regarder les bluray sur la ps4, j'ai a peu pret 800e de budget et je souhaiterais une 107cm voir 116 mais je n'ai pas beaucoup de recul.
Si vous pouvez m'aider, je vous en serais trés trés trés reconaissant !!
Merci
Dites je vois plein de gens qui soumettent des modèles Phillips a qui on réponds c'est nickel ....
C'est moi qui ait réver ou Phillips est connu pour etre une des pires marques existantes utilisant des composant hyper bas de gamme avec un taux de panne hallucinant ?
Désolé du double post ...
Tant que j'y suis il y aurait un bon samaritain qui connaitrais un site qui repertorie l'ImputLag des modéles present sur le marché ?
vdd, cherche sur Google tu trouvera, mais je doute de la fidélité du truc, j ai vu plusieurs test de mon Samsung , sur certains sites mon modèle à 30ms d input lag et sur d'autres 40ms..
généralement avec les derniers samsung et Sony il n'y a pas de problèmes d input lag...
concernant les Philips, Toshiba et autre tu peux peut être trouver sur internet mais encore une fois, je ne sais pas si c'est bien de se baser la dessus..
"l'imput lag"
"l'imput lag"
Ben j'ai pas trouver de sites comme ça sinon je viendrais pas demander ici ...
Sur les sites genre lcdcompare t'as le temps de reponse mais pas l'imput lag ...
Enfin bon, j'ai déjas 2 3 modeles Sony dans mes critères dont je suis sur qu'ils sont en dessous de 20, mais j'aurais bien aimé comparé plus de modeles ...
Sinon quelqu'un sait si d'autres marques ont l'equivalent de la fonction PIP sur les Sony, et est ce que ça fonctionne toujours qu'avec les PC ou aussi avec les resolutions consoles maintenant ?
tahitianwarrior Voir le profil de tahitianwarrior
Posté le 2 août 2014 à 13:25:13 Avertir un administrateur
"l'imput lag"
Ouais c'est vrai qu'avec un n c'est mieux
Content d'avoir égayer ta journée
@Erreur_Fatal
http://www.displaylag.com/display-database/
Alors la, je dis chapeau bas Monsieur
Thx.
J avais trouvé encore un 2e site du même style, si jamais