Je suis le seul à recharger la page de gameinformer toutes les 30 minutes?^^
Non
non
mais je fait sa tout les minute ^^
J'espère que ça sera du gameplay, ça me ferait vraiment plaiz ça !
Par contre je recharge pas la page, vous le faites pour moi, merci
Faut pas prendre les paroles de Playstation France pour argent comptant, la plupart du temps, ils n'en savent pas plus que nous
Pas besoin d'etre playstation France pour dire qu'il y aura " bientot " du gameplay de The Order, ca coule de source et ils se mouillent pas en ne donnant pas une approximation de date
Playstation France est le messie, ils ont les yeux partout ! Non jdec effectivement cela ne veut rien dire mais laisse nous rêver ^^
J'attend les infos de gameinformer moi
J'espere de nouvelles images ou des infos croustillantes
Bon , Jean Nemart d'actualiser toute les minutes je vous laisse faire a ma place ^^
pensez au decallage avec les us ,
allez plus beaucoup à attendre , si c'est un gameplay je serais le plus heureux mais je ne pense pas
A cause du décalage on va avoir des infos dans la nuit
En plus sa seras surement l'heure de Californie et il est meme pas 10 heure la bas...
J’espère que sa seras du gameplay et pas une vidéo des développeur ^^
du gameplay juste exclu pour gameinformer ?
j'en rêverais mais il faut pas trop se faire d'idées ....
j'espere au moins des screenshot inedit
Bah c'est sur, soit des sceenshot ou soit une video de gameplay ^^
Peut être aussi des détails sur le scenario, mais on est sur a 100% de tomber sur quelque chose d’intéressant !
en attendant gameinformer
http://www.play3-live.com/news-ps4-the-order-1886-les-devs-adorent-lapproche-de-sony-62203.html
la façon dont il parlent de leurs jeux laisse sous entendre qu'il est quasiment fini : )
aurondu30 > Pas vraiment non
Si c'est le cas il n'y aura donc pas de mode multi
Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 5 novembre 2013 à 20:22:21 Avertir un administrateur
aurondu30 > Pas vraiment non
je me doute bien qu'il est loin d'être fini mais la façon dont il l'ecrit au passé simple le laisse sous entendre
surement la traduction faite à la va vite
Bon alors, ces infos ?
C'est bientôt la pause midi chez eux là tu sais