Putain, première ligne et j'ai oublié un mot
"fondé EN 2003"*
J'suis dégoûté, un truc aussi bête quoi. J'espère n'en avoir pas oublié d'autres...
Désolé en avance pour le double post, mais ça risque d'être tout pour cette nuit: je me lève très tôt demain
Mais juré je continuerai ce compte-rendu autant que possible, afin qu'il soit terminé rapidement, j'y consacrerai mon temps libre (parce qu'en plus, je m'amuse pas mal à le faire), sans pour autant "sacrifier" mes études.
Tain t'abuses de nous lâcher avec ce suspens x__x
Ahah, ce cliffhanger est complètement délibéré
Mais si vous y réfléchissez un peu, et que vous regardez simplement le trailer, vous trouverez facilement ce qui pourrait changer la donne dans la guerre.
Indice: Quel est l’événement marquant du XIXe siècle ? Souvenez-vous de vos cours d'Histoire
Non mais je sais on en a déjà parlé x) c'est l'invention de nouvelles armes
Mais franchement pour les autres c'est abusé !
Sinon beau résumé.
Si le jeu tient ses promesses et qu'il bide, je me suicide
Disons qu'au vu des éléments mis à notre disposition à l'heure actuelle, ce jeu a tout d'un grand
Bref, j'ai déjà une ébauche des prochaines parties, mais je vais m'arrêter là, je suis debout à 6h30 demain, donc il vaut mieux que j'aille dormir
Bonne nuit tout le monde
'nuit
Beau travail moussaillon
Whaouu merci je lit!!
Ah oui c'est un beau résumé ça tanks a lot !!
C'est marrant parce que j'avais moyennement accroché à l'époque de la diffusion du trailer mais je m'y intéresse de plus en plus là.
Ca promet d'être assez intense
Joli texte
Sublime pavé.
Juste pour vous tenir au courant, et que vous ne pensiez pas que j'abandonne le truc: j'ai des examens en ce moment, donc du coup j'y consacre mon temps libre, mais ça se termine demain soir, donc je recommencerai dès Mercredi/Jeudi, histoire de pouvoir poster d'autres pavés avant mon départ pour Paris, de Vendredi à Dimanche
Bisous à tous
examens > all
bonne chance à toi !
Merci Dadrixx se jeu me donne de plus en plus envie
bon courage dadrixx ! et merci pour toit ce que tu faisbsur ke topic
Screenshot exclusive du jeu: http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/10/22/exclusive-the-order-1886-screens.aspx
Merci pour les screen!!!
Un placement de caméra à la dead space (derrière épaule droite), plus ambiance sombre et jeux de lumière qui nous montre que le jeu aura une ambiance horreur assumée!
Apparemment un système de couverture à la gears of war (et les fusillade folle qui vont avec).
Un univers, des armes originale dans l'esprit steampunk proche de Dishonred.
Bref la plus grosse exclue ps4 jusqu'à temps que ND se réveil...
je veux ce jeu je veux ce jeu