roh puis flemme de prendre jvdrake
J'ai ni Jvchat, ni Irc, et omg les combinaisons a connaitre...
Je vais plutot rester sur le blabla
Sinon c'moi que tu accusais de boost hier, ou Barius au final ? Parce que franchement, j'aime pas lire ce genre de trucs.
Troll Gamstof.
Rien qu'à voir les pseudos qui posent dessus je te démontre le contraire.
Hier ca avoué même que certains cotaient des messages sans connaitre les règles.
De toute manière Drake s'arrêtera bientôt. Tu connais la réponse pour le boost.
Bank
mobile 09:16:13 Y a aucun script a prendre najat reste dans ta grotte
Quand même, sans suivre le truc en live, tu captes pas que t'es mort parfois. :s
Bank
mobile 09:16:13
Y a aucun script a prendre najat reste dans ta grotte
tu te fous de moi ?
Notroll Blue, sinon je ne viendrais pas t'expliquer ce qu'est JVDrake, je ne perdrais pas du tout à faire un pavé pour trois personnes que j'apprécie si je me fichais du jeu et que je pensais surtout qu'il n'aurait aucun avenir. Laisse-lui une chance, oublie les compteurs, et blâme les stix qui en abusent si tu le souhaites, mais in fine, teste !
Je ne perdrais aps du temps à faire un pavé*
Voilà, y a qu'une poignée de gens qui boostent, et ils sont spotted directement (Socom faisait un peu ça tout à l'heure ).
Banh > Tu aurais du voir l'état du NSMBU et d'un blabla sur le 51 hier.... Ca puait le boost à des kilomètres.
Ouais, Socom quoi.
Blue, lien du JVDrake intrablabla ?
J'ai relu une deuxieme fois, toujours pas pigé.
C'est où déjà pour play ?
Un topic quelconque sur le 15-18 ayant la balise [JVDrake].
Le Slender a pas mal bidé aussi, j'avais pitié de ceux qui l'ont tenté...
Quand y aura des bruitages ça va devenir épique, surtout si on peut en incorporer des personnalisés. Imagine un thème sur la page du JVDrake.
Ouais, faut un live, c'est sûr, moi ça me saoule à mort le F5 ptain. Mais un thème pour ceux qui veulent (comme on peut choisir l'image), ça roxxerait.
Oh non parler pas de Drake pitie
Ouais, chaud avec Natsy et iPhoid qui utilisent un jargon bizarre.
Les thèmes.. musicaux BANH.
Tu le dis et on change de sujet Raz
Si si je l'ai vu tout à l'heure, mais ça s'est limité à ça ?
Non la musique ça serait cool, je serais entraîné par une musique de jeu vidéo.