du bac non ?
Izi.
tu le vois pas blue quand tu ecris en rouge?
Cadeau.
Wtf BANH qui a posté 1.7K en un jour
Ah ouais omg, banh rubis.
'ai parlé un peu de toi sur le 15-18 en disant que tu voulais bannir tous les JVDrakistes, donc le prends pas mal si tu vois ça.
Mais tu ne veux pas que je t'explique en quoi ça consiste ? J'ai envoyé un petit pavé à Yoshi et Anni pour leur résumer, tu veux le voir aussi ?
Je connais Drake et c'est clairement de la daube mais utile pour booster.
Pas sur jvchat Christophe....
Non c'est de la daube Banh.
Non en fait j'en sais rien BANH, mais wtf ton rythme avec l'enchaînement des JVDrake.
Blue, je crois surtout que tu ne vois que le côté mauvais de la chose. BANH a raison sur ce coup, c'est pas si mal comme concept, il y a beaucoup de gens qui y participent, dont des modos pas forcément réputés boostix. Je pense qu'il faudrait que tu ne fasses un pour que ton avis changeât.
Toujours pas compris c'est quoi Drake là.
Va voir mon post sur les SDF de l'amour Awesome, je résume tout.
Ca serait fait sur un forumperso JV ca deviendrait intéressant mais y'a anguille sous roche.
On sait tous que ce jeu est un camouflet pour le boost donc c'est pour ca que c'est de la merde.
J'ai lu Gamstof, ça m'a toujours pas aidé.
bon je DL le script et je test un JVdreak
Pourquoi toujours un forumJV ? Si y avait pas de compteurs, tu diras quoi de JVDrake, Blue ? Rien je pense...
+1 pour Chat et Irc ; impossible à suivre sans un de ces deux trucs. x)
Je viens pourtant de t'en donner un BANH "ce jeu est un camouflet pour le boost"...
C'est pas un point négatif ça. ( )
Mais non Blue, nawak sérieux... 80% des joueurs se fichent éperdument de leur compteur !
Blue, franchement, THE solution, c'est de tester en personne le jeu. Je mets ma main à couper que tu vas kiffer.