Moi je fie a ce sue j'ai vu. et ce que j'ai vu est franchement très moyen au point de vue gameplay
moi j'aime bien tout les gens dise il et nul alors que vous ne l'avez pas tester on ne peut pas donner sont avis si on la pas tester . sauf se qu'il ont tester
on vera bien mardi
Ouais faut attendre le test mais pour le moment ça ne s'annonce pas très bien
La version du ps+ aura des trophées ?
http://www.twitch.tv/sx_sx_sx
Un gars y joue en ce moment
-Zera Voir le profil de -Zera
Posté via mobile le 1er octobre 2014 à 23:34:29 Avertir un administrateur
La version du ps+ aura des trophées ?
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=110207407#post110207407
donc oui
Son stream à été ban
Ils sont sérieux dans le trailer/pub:
"PS4's Forza Killer"
Mais on sent fou de forzadaube merde
Drive club c'est niveau ps2 en voiture, et ps3 niveau graphisme.
Conduite arcade, mais dans un ps+ sans bon jeux, un jeux 3D ça change même si qu'il sera mauvais.
Rien que les dégâts annonces la couleur.
En plus on a vu la même chose chez jvc gameblog et gamergen donc je vois pas comment certains peuvent dire qu'il faut voir la version finale.
D'ailleurs tous confirme que sans online le jeu a pas vraiment d'intérêt car c'est un jeu social.. comme les jeux facebook en gros lol
Enfin bon on verra les tests.
J'étais bien emballé, mais vite refroidi. J'attendrai le test et les avis avant de le prendre.
Vite un fucking burnout
Il est en tellechargement sur le psn + testé et faite vous une idée c la demo et c gratuit
gratuit?
Faut pas être abonné PS+?
je comprend pas les gens qui preco a l'avance juste en voyant un trailer... et qui annule ou font les gros déçu en polémiquant sur un stream
perso j'attends driveclub de pied ferme mais avant de tester le jeu je ne regarderais aucun stream.
je suis le seul a me faire mon propre avis et même si au pire jai des gouts de merde je serais le seul a apprécier le jeu et a me faire plaisir car le principal est la
franchement la masse que vous êtes quoi... béééééé
Apunk je me fait également mon propre avis. J'ai pré-co et toujours heureux de l'avoir fait
Baaaaaaah si !! Lol mais bon qui ne l' ais pas.....
Dans le mm tps apunk c un jeux orienter multi donc jvoi pas l'intérêt si personne ne joue avc toi a moin que tu soit un loup solitaires
je suis un loup solitaire
lucky Luke de la ps4