En même temps pour le coup, Lespol a dit pas mal de conneries dans la dernière vidéo sur le jeu donc c'est pas étonnant ces réactions.
Oui proces d'intention en effet...
Et je ne vois pas les conneries qu'a raconter Lespol
En regardant le strema jv.com, on peut dire que c'est joli mais ce n'est pas une claque
Lespol se fait humilier en amateur.....
Mais bordel....
En meme temps v'la l'ia... En ligne droite l'ia est inarrêtable et elle pile en virage
gustavio Voir le profil de gustavio
Posté le 1er octobre 2014 à 16:11:33 Avertir un administrateur
En regardant le strema jv.com, on peut dire que c'est joli mais ce n'est pas une claque
ça reste un stream... déjà même en uploadant en 1080P sur Youtube tu perd beaucoup de qualité dans la compression alors en stream, a part pour juger le gameplay....
Juger sur un stream....
Sur le stream, on voit que les degats n'ont aucune influence, que les musiques sont rebarbatives, que le son des voitures est trop faible qu'il y a toujours le meme crissement de pneus dans chaque virage, que l'ia est a la ramasse... bref on peut voir déjà beaucoup sur un stream...
Et au pire combien jugeait le jeu sur pire qu'un stream mais sur un....GIF!
au vu du stream le jeu ne m'emballe pas énormement mais bon on verra avec l'édition ps+
c'est definitif, niveau sonore et visuel le combat ForzaHorizon 2 vs DriveClub n'aura pas lieu
je comptais me prendre une PS4 pour Driveclub, mais vu les premiers retours de gameplay et surtout vu ce live :
https://www.jeuxvideo.comcom/gaming-live/tv01.htm#infos
ForzaHorizon2 vainqueur par K.O
une veritable deception pour moi qui est fan de jeux de bagnoles, on est loin des trailers.
Wait GT7 :/ point positif je vais faire des economies
TOUT NOUVEAU TRAILER !!!!
oui y'a de quoi juger sur un stream et il est loin d’être très bon ce jeu.
Il y a beaucoup plus de points faibles que de points forts. D'ailleurs les points forts j'en vois pas pour l'instant.
le trailer donne envie mais une fois en jeu ......
Bon j'ai toujours très envie du jeu mais sa m’étonnerait qu'il dépasse les 14, Lespol n'a pas l'air d’apprécier du tout
Par contre il exagère énormément sur les graphisme, le jeu est très beau !
@batbros Merci ça déchire tout
1 semaine à tenir
Poooouaaa ça ttttueee ce trailer popopopopoooo
Passez votre route les pro M ! Osef de votre avis sur un stream !!!
B
E
A
U
S
A
M
E
R
E
https://www.jeuxvideo.comcom/gaming-live/tv01.htm#infos
C'est vrai
Graphismes magnifique
:rassurelespro-s:
C'est louche quand même.
Le stream est inssupportabale à regarder....pas à cause du jeu non, à cause du mec qui fait des bruits avec sa bouche en permanence. Il inspire de l'air avec un de ces bruits! horrible ce toc.