On devrait en faire notre QG, ce topic.
Y en a qui sont partant pour qu'on s'enregistre tous sur nos PSN. Ca pourrait etre sympa
Faudrait faire une liste ici, pour que ca fasse plus propre.
BigMiniChicken Voir le profil de BigMiniChicken
assumes toi aussi t'es vieux 30 dans 3 ans ça passe vite
quand je pense qu'au pgw de l'année dernière j'ai du montrer ma carte id pour prouver que j'était majeur.........
Dans 2 ans 30 ans aie aie aie
C'est suivant cmt tu vois les choses, le verres à moitié vide ou à moitié plein. Il reste encore 3 ans, et non pas, "plus que"
C'est ds vos têtes que vs êtes vieux les mecs
Je laisse mon ID psn, hésitez pas à m'ajouter, j'ai KZ, Diablo 3, et Destiny dans 2/3 jours . Mon ID : OrangeN7
Précisez juste que vous venez d'ici par msg, sinon j'accepte pas ^^ pas envie de me retrouver ac 100 amis sans savoir qui est qui (comme sur 360 )
Moi c'est Cristiano59100.
Je joue à tous types de jeux. En multi c'est BF4 et Fifa pour le moment.
Après en jeu plus solo j'ai fait AC 4 Black flag, Watch dogs, Killzone, MGS 5 ground zero.
Là je suis sur Wolfenstein et après je dois attaquer Rayman puis TLOU.
J'ai en perspective l'achat de plusieurs jeux à venir mais comme j'ai beaucoup moins de temps pour jouer (Enfant d'un an plus gros travaux d'agrandissement).
Mon prochain jeu sera Far Cry 4.
Destiny me fait grave envie bordel.
Trop de jeux à finir et pas assez de temps et quand j'étais plus jeune c'était l'inverse. MDR
30 ans, possesseur de la ps4 et toujour aussi geek malgré les années qui passe
dans 12 ans
ATTENTION un JEUNE !!!
CHOPEZ-LE !
36 ans , ID psn: EscobarPablo84 , je joue a bf4 , j'attends farcry 4 , project cars et pes 2015
moi, 32 ans
Bigminichicken,
alors non je ne me prends pas pour un vieux qui prends les "jeunes" de haut.
T'inquiète va je n'ai pas plus envie de vieillir que toi.
Maintenant laisse moi juste te rappeler qu'à 30 ans(ni à 27 d'ailleurs) tu n es plus considéré comme un jeune aux yeux de la société, administration etc et oui faut s'y faire.
Cela n'est qu' un statut, ce qui n empêche pas de garder un esprit cool.
enfin je pense que la mentalité ou la philosophie d'un mec de 30 ans est plus proche de celle d'un mec de 50 comparée à celle d'un mec de 18 ans ou même de 27
(bon ok là je te charrie).
33 ans
bon sa nous fait moi. ID. davedemarseille
Cristiano59100
EscobarPablo84
OrangeN7
laissez vos ID. ainsi que votre âge pour que je puisse mettre à jour, à moins que l'auteur du sujet s'en occupe lui même
je précise que se n'est que pour les +30 sauf exception avec l'avis des participants
mon id c'est mon pseudo
j'ai 2 jeux en boite bf4 et plant vs zombie + les jeux psn+
ID: DamSan (33ans)
@newgamer13, moi c'est nonoleplubo, 38 ans.
avec plaisir de vous rejoindre
31 ans, tjs gamer malgré le manque de temps...
ID: Toto_Lariko_
davedemarseille
Cristiano59100
EscobarPablo84
OrangeN7
Damsam
nonoleplubeau
Toto_Lariko_
voilà le club des anciens est en marche mes amis!!!!!
Pas "sam" mais "San". Sur l'appli JVC je ne peux pas copier-coller (la liste) pour corriger.
A modifier a la prochaine MAJ