37 ans et presque toutes mes dents
ah bah 42 ans et aussi sur ps4 Oze77
Alors Mr.Killzox je vous cède mon titre respect
29ans et ne ps4
Je rentre du taff et je met à jours
Présent
Merci Mr.DRAKE35
ça fait plaisir qd même de voir qu'il y a pas "que" des gens entre 15 et 20 ans ici agréablement surpris haha ^^
Bonsoir 32 dimanche
Ps4 avec TLOU
Pseudo:Asbjorn14
Je compte Dl destiny,qui pour quelques parties?
Salut mon pseudo XxjhakobreizhxX . 35 ans .killzone cod trial fifa 14 battlefield. .....
J'ai 84 ans, excusez-moi mais quand je joue en ligne avec mon micro, j'agace les autres avec mes rhumatismes et mes bruits d'os !
Bon, j'ai craqué.... Me suis acheté Destiny... j'espère pouvoir le tester ce soir, mais avec les enfants ça va être compliqué... mais j'y crois !
13ans
Je kiffe les petits jeunes qui viennent nous chambrer sur notre âge.
Perso j'ai 31 ans et je suis daron depuis 1 an bientôt et je me sens toujours jeune du moins dans la tête hein.
32 ans et Destiny aujourd'hui !
34 ans marié 4 enfants psn KYKY-LE-DEGLINGO
J'avais crée un topic ''Des joueurs de 40ans et plus?" il y à de çà quelques semaines ou mois lolll ma mémoire... Bref je n'avais eu droit qu'a des commentaires du genre que je n'avais pas ma place içi, ou hahaha 45ans go travailler (sans même me connaître), ou que j'étais stupide de venir sur JV.Com et qu'il y avait d'autres forums pour les vieux! Bref un topic qui a vite sombré dans l'oubli mais je suis heureux de constater que je ne suis pas seul et que ce topic est populaire et ce, même si au départ il s'adressait aux trentenaires. Je vous dis
id:kAdZ-038
bientôt la ps4 pour moi, je joue a tous hésitez pas a m'ajouté les vieux
C'est cool de se sentir moins seul. J'ai 31 ans.
id: Chateauvolant
30 ans le mois prochain, je rejoins votre groupe
id: benclash