CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me sens un peu brimé...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:20:01

"Pendant que jaimexbox va jouer à des rehash d'unchartaids et cie, il passera par exemple à côté des 4x genre élite dangerous, des vrais rpg comme pillars of eternity, ou de survarium, qui n'est que lë dernier projet des développeurs de stalker, excusez du peu :rire: "

Ahahahah que je ris. Il ose opposer les 4x dont il ne sort un bon jeu qu'une fois tous les 4 ans, elite (ptdr)et un jeu kickstarté (oui mme et mrs il a osé!) à halo, the order, uncharted, fable, the last of us, forza, gt, destiny, j'en passe et des meilleurs!!

Ayez pitié mes frères il ne sait pas combien il se couvre de ridicule ahahahaahahahahet les dév de stalkers mdr stalker je les ai tous essayé ben ca vaut rien comparé à un naughty dogs ou un 343 industries. Quelle merde

Chatdefenetrex1 Chatdefenetrex1
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:26:31

Un tps cinématographiques sans rejouabilite ni challenge superior à la série stalker + mods.

Deux possibilités : troll ou gosse de 10 ans.

Le pire c'est que j'ai même pas besoin de troll pour lui casser les reins :hap: exemple :

Ça fait comment d'avoir une console où les trois quarts du catalogue sera sur pc en superior vu l'absence de prise de risque sur ce support et le fait que l'on soit tous en x86 aujourd'hui ?

Ça fait comment d'être doublé sur la puissance par des configuration low cost après seulement un an? Bien la console de leader price ?

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:27:38

chatdefenetrex1 > Tu es le genre de mec a croire que un mec qui a une console n'as pas de pc gamer... Franchement je suis un gros joueur pc mais tu fais honte à toute la communauté, et au vrai gamer qui apprecis un jeux pour ce qu'il est et pas pour le support ou il est...Bref 22ans, no brain, immature, et vie tellement inintéressante que tu vie sur ce forum... A+

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:30:26

Le mec qui vient faire la morale alors que je calme du troll à 10 de qi, gg l'intervention aussi utile qu'un deuxième trou du cul...

À+ tocard.

ZaglisV3 ZaglisV3
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:31:08

Ce débat de consanguin et de segpa entre jaimexbox et chatdefenetrex1 :ouch:

Sinon , un peu après noël je vais me prendre un PC (go look CDV) , tout en gardant ma PS4 of course mais je me dit que la gen se passe sur PC est que les "vrai" gamer sont dessus... (pas tapay) :oui:

Tous les early Access, les jeux indés énorme avec tous les projet Kickstarter , les MMO avec énormément de gens , ARMA3 et DayZ (oui il va sortire sur PS4 mais bien casualiser) , les jeux de gestion , MOBA , combo clavier/souris , garrys mod , Team Fortress... :cute:
Une retro compatibilité!

Sans parler de la meilleur plateforme au monde , STEAM :oui:
Des super réducs (meme quand il y a pas les soldes Steam de Noel ou autre) , les milliers de jeux , de bon pack combos , une bonne communautés etc...

Et il y a les milliers de FreeToPlay , les jeux gratuit (nan nan j'incite a rien :hap: ) , avoir du vrai multitâche dessus etc...
Les jeux a 40€ meme moins avec des klé au lieu de 70€ , les réducs deja évoquer , ne pas payer un abonnement...

Puis a long terme c'est très très vite rentabiliser , meme pour un PC a plus de 1000€ !!

Et on joue dans un confort optimale , que ce soit graphiquement et par la fluidité :oui:

Je voit reelement aucun inconvénient par rapport a une console (et je voit les gens arriver donc je réplique , on peut brancher un PC sur sa TV et on peut jouer a la manette sur son canapé en meme temps!)

Bref , je te conseille de passer sur PC l'auteur tout en gardant ta PS4 pour les exclus of course (Destiny , U4 etc...) :oui:

Après c'est un conseil ^^

Mais économise bien! J'ai bosser 1mois l'été pour avoir la config sur ma CDV ^^

A part si ta papa maman...

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:31:31

Oh, et j'ai une ps4, donc je sais un peu ce que je dis sans il s'agit de comparer.

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:32:00

chatdefenetrex1
Posté le 5 septembre 2014 à 17:30:26 Le mec qui vient faire la morale alors que je calme du troll à 10 de qi, gg l'intervention aussi utile qu'un deuxième trou du cul...

À+ tocard.

En même temp tu vien troll le forum PS4, tu t'attend a quoi a part être troller toi aussi, et s'il te plait ne parle pas de QI, car vu tes réponces le tien doit avoisiné le néant. A+ sous homme.

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:35:40

L'autre aussi qui juge en citant steam comme la meilleure plate-forme :rire:

Tu dois adorer les convers direct dollars -euro et les arnaques du type early access, non ? Et les steamfags défendent ça :rire:

Achat sur site du développement ou via gog > all.

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:37:39

Ça fait comment d'avoir une console où les trois quarts du catalogue sera sur pc en superior
Faux puisque sur ps4 les jeux sont en 1080p. La différence de rendu d'avec le pc à 3m sur son canapé ne sera que minime donc osef. Par contre osef pas des exclus consoles bien supérieures. Car un gamer aime jouer pas se toucher devant 10 fps de plus.

Ça fait comment d'être doublé sur la puissance par des configuration low cost après seulement un an? Bien la console de leader price ?

De fait les consoles accueille project cars, ryse, far cry 4, destiny qui sont très beaux. Je parle mm pas de the order plus beau que tous ce qui existe sur pc.

Enfin, je dirais que ce qui me ferait rager, c'est d'avoir payé un matos pc si cher pour me retrouver avec les mêmes jeux que sur console parce que comme l'ont admis les développeurs pc récemment, sur pc on n'optimise pas, les pcistes, ces vaches à lait, n'ont qu'à acheter une nouvelle carte graphique plutôt que de me retrouver avec de très beaux jeux, optimisés, diversifiés et funs pour 400e.

Ah et qd les pro pc savent plus que dire, quand ils sont à bout, assoiffés, fatigués, prostrés, ils sortent le combo foireux de chez foireux: mods + t'es qu'1gamin.

Bizarre que tu t'en sortes si mal contre un gamin de 10 ans. T'en as 7? Vas y sort le coup de l'orthographe, ca te permettra de réfléchir 1 minute de plus pour ta prochaine vanne pourrie ptdr

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:41:53

chatdefenetrex1 en position cherche des arguments sur google. :rire:

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:44:03

Le type qui semble pas trop au courant de la différence de rendu pc/console dès le début de gen :hap:
Qui semble pas trop au courant non plus des économies pratiquées sur pc qui rattrapent largement le prix d'un kit d'optimisation :hap:
Qui semble pas réaliser que quand il sera devant de la merde "optimisée "pour la console, il jouera en fait à un galimatias inferior en 30ips qui se fait gangbang par des configuration accessible et pas forcément plus coûteuse vu le gouffre à fric que représente une console.

En gros, le type un peu débile et désespéré qui essaye de croire à ses propres mensonges.

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:49:32

Et qui en plus est désespéré au point de citer des jeux console qui sont ovjectivement superior sur pc :rire:

Project car sur console :rire:
Far cry au pad :rire:
Cette merde de rusé cité dans un débat :rire:
Destiny, fps qui se fait rouler par la putains de galaxie de fps pc multi :rire:

Fps au pad, à 30 images par secondes :rire:

T'es vraiment en train s'essayer? Jte roule dessus depuis un portable à la saisie tactile défaillante, c'est quand même grave.

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:51:31

Ryse *

Le jeu tellement inutile qu'il pourrait bien rester sur xbone au passage :(

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:51:35

J'ai un pc corr i7b4470 cg moyen de gamme. (ma boite me fournit en matos pc gratos bref)

Ben tu as beau jouer le fier avec les config pc, encore une fois, je constate que les jeux console sont à la hauteur et que sur pc niveau exclu aaa cest pas la joie. Après si tu veux te palucher sur doom 2 et des jeux kickstartés ou sur 10mfps de plus cas te gene pas. Entre ca et les exclus que j'ai cité je préfère ces exclus et de loin.chacun son avis

Après niveau prix des jeux consoles tu Ttenxy 3 mois tu as tous les meilleurs jeux pour 30 euros neufs à létranger, je ne vois pas le gouffre à cric.

Mais de nouveau si tu préfère les mods et lémulation à des gros et bons jeux tu peux moi je men tappe mdr

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:58:07

J'ai cité ryse en parlant des graphismes, tu sais pas lire en plus?

La galaxie de fps pc? Tu divagues mon pauvre plus rien de bien ne sort sur pc sans débouler sur console à part deux genres de jeux qui font bien de rester sur pc tellement on en veut pas mdr. Et rien sur pc ne roule sur destiny dsl

Et le pad pour fps convient parfaitement. Ahaha la preuve tu vas la manger et lavaler d'un coup celle petiot: tous les fps ont repris le concept instauré par halo avec bouclier de vie ou autre astuce. Même sur pc ya plus rien de l'époque ou les fps sortaient que sur pc à part 3 bouses obscures. or, ces jeux sont parfaitement jouables à la manette ils sont même pensé pour. Donc c'est souris clavier qui pue aujourd'hui. Farc cry 3 n'est d'ailleurs par exemple pas meilleur à la souris je le sais je joue sur les 2 supports

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:05:37

pour répondre à l'auteur
encore au mois de juin tu aurais dit ça oki mais là les jeux arrivent

MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 18:09:31

Ok olivier, tu dépasses les bornes.

C'est le concours de l'argument le plus moisi chez toi? Tu crois m'irriter en offrant ta stupidité sur un plateau d'argent ? J'arrive pas à comprendre ton but.

Y'a strictement rien de vrai ou de solide qui sort de tes post, un sdf bourré agonisant au bord d'une route me donnerait plus en terme de repartie, alors c'est quoi le deal, t'es payé au caractère ? T'essayes d'ensoleiller ma journée en jouant les autistes ? J'ai rarement vu un tel enchaînement d'avis cancer dans un seul et unique post, je refuse de prendre ça au premier degrés.

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 18:10:43

Repète ses arguments sans fondements + insulte

=

J'ai vaincu + ddb

Adios

Jaimexbox sen va le sourire aux lèvres, triomphant

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:11:22

en même temps comparer la PS4 et un PC :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 18:23:53

:d) J'ai envie de dire suicide toi, t'as dépassé le point de non retour sérieux.

si en sautant par la fenêtre il peut t'emmener avec c'est un gros plus ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment