CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me sens un peu brimé...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:33:45

Dead Island ne sort pas en 2014 si ? GTA V pas sur, The Order non plus non ?

Je me trompe peut-être !

Beaucoup de jeux prometteurs, le temps est long ;)

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:38:26

Oui d'accord mais les autres. Destiny, FIFA, L'ombre du Mordor, Drive Club, Alien, The Evil Within, Fr Cry 4, ACU, GTA V, LBP3 !!! Tout ça jusqu'a la fin de l'année faut arrêter un peu la

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:42:36

Certes, Far Cry 3 peut vraiment être bon, si les graphismes ne sont pas d'un coup moins bon....

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:44:49

Deja c'est le 4 enfin bon vu toutes tes remarques, ça sert a rien je pense... Va sur PC tu auras des jeux magnifique et puis voila.

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:45:49

Mais ne t'énerve pas comme ça.

Oui Far Cry 4, pardon. Je me pose simplement des questions. Je suis très content de ma PS4

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:46:23

Si t'as acheté la PS4 t'avais conscience qu'elle n'aurai pas 1500 jeux en quelques mois.

Et puis y a pas de jeux qui vont sortir en cette fin d'année, et début 2015, y a pas de quoi se plaindre.

cannaweed14-2 cannaweed14-2
MP
Niveau 6
05 septembre 2014 à 14:47:06

Quand t'achetes une console l'année de sa sortie, faut pas t'attendre a des masses de jeux...

C'était pareil sur ps1, ps2 et ps3.

Les vrais bons jeux arriveront dans 1 an minimum

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:49:01

Oui c'est vrai, c'est peut-être de ma faute !

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:53:26

Non mais on peut rien pour toi si y a aucun jeu qui te donne envie c'est tout "il peut etre bien si les graphismes ne sont pas moins bon" :honte:

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 14:55:10

La phrase que tu cite, c'est juste que beaucoup de jeux nous on en vendu des rendus de dingue, et plusieurs fois le jeux était totalement downgrade.

Ce n'est pas la fin du monde, c'est juste chiant que ce soit dans ce sens là et pas dans l'autre.

Pas besoin de faire cette tête :)

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:01:56

Y a rien de mal de demander un jeu plus beau.

D'ailleurs on est pas passé sur Next Gen pour rien, un des gros avantages c'est normalement les graphismes ainsi que la fluidité.

Enfin bref, en quelques mois on aura plusieurs jeux, perso je compte prendre que LBP 3 et The Crew, le reste attendra.

J'attendrai aussi la sortie du grand Uncharted 4.

Branquignol Branquignol
MP
Niveau 27
05 septembre 2014 à 15:02:51

J'attend encore un peu car pas mal de jeu sur PS3, mais oui j'hésite à me prendre un PC également (à la place d'une PS4).

Les mods, les soldes steam, la "retrocompatibilité", certes la machine est plus cher mais ca peut être bien de plonger les mains dedans et d'essayer de trouver les bons compromis.

Et puis Project Cars est a priori dégeulasse sur PS4 par rapport à la version PC.T
The Witcher III j'attend encore son annulation (ils nous font le coup à chaque épisode sur PS) ou alors un truc tout mal optimisé.
MGSV sort sur PC, comme GTAV et RDR (avec mods!)
Et le prochain elder Scrolls n'en sera que plus appréciable.

Bref, ce genre d'argument qui font que j'ai bien envi de me lancer dans l'aventure PC.

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:05:17

C'est vrai.

Pour ma part le PC serait plus un complément pour avoir pas mal de jeux indé genre Day Z, H1Z1...

Pour the witcher III, moi aussi j'attend de voir le rendu final sur console par rapport aux premières vidéos...

Je pense que Dead Island peut vriament être cool. Mais on veut de grosse annonce ! genre TLOU 2 !!!

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:09:30

"[Haffey45] Voir le profil de [Haffey45]
Bonjour !
Je suis un fervent defenseur de la PS4. Je l'ai depuis décembre, je l'adore. Mais le temps devient très long... Toujours pas de véritable jeu à part les lifting HD. Certains sont très bons, certes, comme Tomb Raider ou TLOU.
Mais rien ne vient...les jeux sont repoussés... Un FIFA presque identique à l'ancien dans deux semaines, Destiny Ok, puis AC... Rien d'incroyable non plus. "

Ah bon, le nouveau FIFA ne change pas par rapport au précédent... Ah ? Tiens, on nous aurait menti ? MDR.
Comme d'hab depuis la NES : Wait and See, la première année c'est le tour de chauffe des consoles.

[haffey45] [haffey45]
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:15:23

Oui on verra bien !

J'espère que les gros jeux types Uncharted, The Division et GTA V arriveront pas dans 3 ans

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 16:52:48

Aahahahah prétendre vouloir retourner sur pc pour des indés qui sortent sur consoles et des early acces ... ptdr ce quil faut pas lire.

Sinon sur consoles ya des aaa exclus énormes entre septembre et février. Pas sur pc. À part ah oui les sims 4 ptdrrrrrrrr

Chatdefenetrex1 Chatdefenetrex1
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:01:33

Jean consoleux qui essaye de croire à ses propres mensonges...

-y'a plus d'exclus sur pc.
-y'a plus de genres sur pc.
-tout les multiplateformes sont superior sur pc sauf cas d'optimisation baisé au point de ne pas tourner sans un pc de la NASA ( mais ça c'est dans les cas des sociétés pourries du genre ubisoft qui ne font que du portage de titre console ).
Pourtant t'as toujours ces consoleux nobrain qui essayent de taunt avec leurs machine à la bibliothèque défaillante qui n'ont même pas d'émulation ou de retrogaming :rire:

jaimexbox jaimexbox
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 17:09:42

Ahahahah le pro pc veut taunt avec le retrogaming et lemu ptdrr. Eh on est des gamers nous pas des antiquaires ptdr. Mais on veut bien te laisser jouer à doom 1 pendant quon séclate sur destiny ahahaha

Ah et sur pc les exclus cest quoi? Des indés dont on sait tous pkoi ils coutent pas chers (les meilleurs sortent sur console), les sims et quelques str très moyens ou ultra buggés genre total war par an. Rien de bien quoi. Meme blizzard porte ses derniers jeux sur console.

dremorar dremorar
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 17:12:31

l'auteur en te lisant j'en ai versé ma larmichette :-(

Chatdefenetrex1 Chatdefenetrex1
MP
Niveau 4
05 septembre 2014 à 17:13:02

Omg et je viens de jeter rapidement un oeil : déjà que les sorties pc jusqu'à décembre croulent sous les jeux avec les multiplateformes superior (qui composent 70% du catalogue console :rire: ) et les exclus, les consoleux nobrain sont incapables de voir les jeux réellement important qui font la différence :rire:

Pendant que jaimexbox va jouer à des rehash d'unchartaids et cie, il passera par exemple à côté des 4x genre élite dangerous, des vrais rpg comme pillars of eternity, ou de survarium, qui n'est que lë dernier projet des développeurs de stalker, excusez du peu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment