aie aie heuresement que j'ai eu COD à 58 çà va me le faire que sur halo alors
Destiny ils le reprennent cb ?
Il faut courrir après le prix bas ?
C'est relou alors (je suis habitué à amazon, le prix baisse seul et s'ils ont fait une erreur te recrédite sur ton compte en banque).
Donc je dois surveiller les baisses de prix de Halo MCC ou si ça me fait trop chier, je le prends sur amazon et c'too
Assassin's Creed est passé à 57,41€. Pensez à faire un screenshot, ils m'avaient demandés ça comme preuve pour pouvoir me rembourser la différence entre le prix d'achat et la baisse de prix...
Les années précédentes, les baissent de prix était quelques jours avant la sortie, désormais elles sont le jour j voir un peu après, bon on a 15 jours suivant la sortie pour observé une baisse, mais c'est sur que c'est pas le top.. perso j'ai reçu un code de 7€ pour EW et 3€ pour Alien.
@arshavin et oui pas auto chez fnac c'est pour ça que les prochaines fois ça sera amazon direct, la c'était vraiment pour profiter des CC offerts
JE kiffes le bug qu'il y a eu sur driveclub
@Dextrolut : un screenshot ?, une preuve ? bon ben j'engage un detective pour gerer mes CC fnac.
quand je pense a amazon qui m'a remboursé 36 centimes direct sur un jeu dont j'avais pas vu la baisse.
-------------------------------------------------
MED714 | 22 octobre 2014 à 19:13:12
Destiny ils le reprennent cb ?
-------------------------------------------------
Une petite question, vu qu'il y a eu l'offre des CC, si je fais chier parce que j'ai preco Unity à 64€ et qu'il est à 57€ aujourd'hui. Je peux être rembourser de la différence et maintenir les 20€ de CC ??
normalement si le prix a baissé avant la sortie ils debiteront le prix baissé et pas le prix pré commandé.
oui Torimass !! Tu peux !!! Je te conseille de demander remboursement par virement bancaire parce que t'auras les thunes sur ton compte, sinon il t'envoient un bon de réduc et tu pourras pas le cumuler
Moi je l'ai fait sur FIFA15 no soucy ils mont remboursé la diff et j'ai benef des CC
@broly FAUX ils débitent le montant au moment ou tu as préco comme dis plus haut
Quelqu'un a son compte banni a cause du code -20% ?
Smb le tien l'est ?
Non mais jai fait une preco avec et j'ai peur quil le soir bientôt ..
Mais je me dis que la fnac a sûrement ban ceux qui en ont abusé alors que moi je l'ai utilise une fois ..
Du coup je cherche des clients bannis qui pourront me dire combien de fois ils ont utilisé le code
y a t il encore des codes actifs? si oui pouvez vous m en donner svp? merci
Perso j'ai trouvé une meilleur offre chez cdiscount, du coup j'ai annulé GTA car moi je l'ai eu a 9€ contre 27€ chez la fnac.. j'ai aussi annulé Far Cry.. du coup mon compte de 300€ de CC est quasiment a nouveau full lol
Sinon si le prix baisse AVANT l'envoi, ils débiteront le montant du moment par contre en ce moment le prix baise à la sortie et comme on reçoit les jeux en avance de 1 jours ou day one, ont n'a pas le dernier prix donc après faut râler
C'est bien ecrit sur fnac.com que le montant est débité à l'envoi du colis donc si le prix baisse entre temps c'est good. Par contre, cela fonctionne aussi pour ceux qui ont precommandés avec code -20% ?
encore une fois faux mon vdd crois moi mon expérience
Tu es débité du prix auquel tu à préco, même si il baisse avant expédition crois moi
Tu as tout faux Chibra