Je les ai appelé tout à l heure le gars m a dit ok c est bon vous aurez un chèque cadeau. Mais je ne le voit nulle part c est normal ?
Et pour faire une demande par mail il faut faire comment pour le remboursement?
Par mail vous allez dans nous contacter dans l'espace client.
J'ai aussi eu une proposition de 7€ en bon d'achat le souci étant que moi j'ai payé en CC donc difficile d'avoir un remboursement direct.
Euh j'ai viens de voir évil Within ps3 36€ au lieu de 50€ c'est quoi ce bordel ?
et vous aussi si vois êtes adhérents vous avez eu un autre Cc de 30€ en plus de celui de base ?
Pour ceux qui constatent une diff de prix, faites un mail ou passez un coup de fil, exigez remboursement sur compte sous 10j. Ils vont vous proposer des bons de réduction je déconseille car ils sont non cummulable et périssable...
Plusieurs personnes ici ou sur d'autre sites ont reussi a avoir remboursement sur CB !
Il me reste encore des codes -20% sur tous les jv sur fnac.com, me MP
J'ai MP
C'est normal que le code ne fonctionne pas sur certains jeux? (Cod, far cry, AC…)
C'est la fnac qui a dû oublie de retirer cette restriction.
C'est vrai, on peut pas commander COD etc ...
Désolé du double post, restriction pourquoi ?
Ok ok mais ya des gens qui ont un second cc ?
genre moi il y a écrit sur le site
comme vous avez économisé 35€ sur votre compte adhérent vous allez recevoir un cc de 30€ et j'ai l'impression que c'est en plus
et vous auriez le mail du sav svp
Bon je vais créer un topic pour le code de réduction comme ça vous pourra vous dire quel code marche ou pas
Voilà https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1460214-1-0-1-0-officiel-20-sur-les-jeux-sur-fnac-co.htm
Venez témoigner ici ça me fera un peu de pub
Moi j'ai toujours pas eu les 60€ de bon d'achat, a croire que la Fnouc a bien pigeonner les joueurs
Moi ils m'auront pas, plus gueulard que moi y'a pas.
moi 1 semaine que j'ai pas reçu sherlock holmes pff , j'ai téléphoner faut je rappel le 23 pff
Up
question , j'ai utiliser des CC sur une commande si j'annule il vont me les remettre?