Merci khey ca marche
merci je download un peu plus vite de 2 je passe à 4,9 mb/s
Popopo...
3h que je galère pour la mise à jour de assassins creed...
Au depart j'ai téléchargé le premier giga à environ 10Mo\s puis d'un coup baisse de régime jusqu'a environ 100ko\s.
J'ai essayé vos paramètres dns, ai redémarré la console, lorsque je redémarre le téléchargement je re télécharge à 10Mo\s pendant 1min puis pouf, ça repasse à genre 100ko\s.
Chais plus trop quoi faire.
La console detecte une connection à 63Mo\s et 8Mo\s en amont quand je reste la connection...
Le commentaire de Alienex22 m'a changé la vie:
Pour avoir le meilleur DNS téléchargez DNS Benchmark il vous dira quel DNS est le mieux pour votre connexion faites le test sur votre PC et appliquer le résultat à votre PS4;
http://lmgtfy.com/?q=DNS+Benchmark
Par exemple je suis chez numéricable fibre et les meilleurs DNS pour moi sont ceux de chez numéricable :
89.2.0.1
89.2.0.2
et bien merci pour le tuto franchement nickel, de 8h j suis passé a 1h pour les 15go de TESO x) un grand merci
Z'êtes sûrs qu'y a aucun risque pour l'accès à internet ou autre ?
Vous prenez pas la tête les gars ,ça ne vient pas de chez vous ,ça vient des serveurs de Sony ils ne tiennent pas la route face a l'afflu massif de Ps4 connectées ,depuis l'E3 et l'annonce de Shenmue 3 FFX 7et The last gardian les ventes on du explosé dans le monde ! Je marque aussi avec étonnement qu'il y a de plus en plus de joueurs qui achètent en démat même des gros jeux comme Batman tout cela fait que le réseaux est encombrer !
Haha
Salut
C'est cool,j'utilise déjà ces dns sur ps3,c'est une bonne nouvelle que ça marche aussi sur ps4.
en fait je retire ce que j'ai dit, pour moi ça bug toujours.... moins de 100 ko/s en ce moment sur la maj de Destiny (6 Go).
Ca marche !!:fete:
Longue vie à toi l'Auteur:ok:
Le 24 juin 2015 à 18:58:24 invinciblehulk a écrit :
Vous prenez pas la tête les gars ,ça ne vient pas de chez vous ,ça vient des serveurs de Sony ils ne tiennent pas la route face a l'afflu massif de Ps4 connectées ,depuis l'E3 et l'annonce de Shenmue 3 FFX 7et The last gardian les ventes on du explosé dans le monde ! Je marque aussi avec étonnement qu'il y a de plus en plus de joueurs qui achètent en démat même des gros jeux comme Batman tout cela fait que le réseaux est encombrer !
Non mais cherche pas, c'est comme ça depuis le début, pas que depuis l'E3.
sa c'est amélioré mais y'a quand même 10 h bon c'st déja sa
Perso je comprends pas bien...après test sur la ps4 j'ai un dl de 75mo et des bananes. Pourtant je dl batman en 30 heures...
Vous en pensez quoi svp ? J'ai pas l'impression que ça vienne de moi pourtant vous avez pas l'air de galerer autant !
Siouplé
Moi je suis passé de 5,4 mbs a 3,2mbs... Mais le téléchargement est passé de 27h restantes a 3h... Comprends pas mais merci l'auteur...
de 10mbs environs ce matin je suis passé a 2.2
Connexion à Psn : échec
Une solution ?
pour ceux qui télécharge anormalement long, testé de remettre la box à 0 pour le moment ça marche (c'est passer de +99h à 3h)
remettre la box a 0 ?