salut les gens, comme je suis sympa ( ) je vais vous expliquer comment accélérer vos telechargements pour ceux qui mettent des heures.
-aller dans les paramètres réseau de la ps4
-choisir sa connexion
-manuel
-modifier les paramètres DNS
- remplacer le DNS primaire par : 208.67.222.222
et le secondaire par : 208.67.220.220
-redémarrer la ps4
voilà à lock si ca a déjà été fait
tuto N°2
avoir la fibre
parfois, même les meilleurs connexions sont bridées perso j ai une bonne connexion mais avant ca, les dll étaient super lents.. il me fallait des heures et des heures pour télécharger quelque chose, maintenant c est beaucoup plus rapides, environ 20min pour télécharger 15go
avant j'avais la ps3 c'était horriiible de lenteur j'ai déménagé, j'ai eu la surprise d'avoir la fibre et wahou
Rien dans dangereux avec ça ?
C'est quoi ces DNS ?
20min pour télécharger 15Go.. c'est une blague ou.. ?
non.
non c est pas dangereux du tout... c etais une astuce qui était sorti sur ps3 déjà
Non VDD, c'est a peu pres le temps que je peut mettre a dl un fichier de 15 go
Fut une periode javais une connexion qui mfesais telecharger a 500kbps maxi, youtube jconnaissais que en 360p.
Après c est uniquement pour ceux qui galèrent. ceux qui n ont pas de bleme, pas besoins d essayer
je suis en fibre et pareil ca mettait des heures. ca marche a merveille depuis cette astuce
60 mb/s en telechargement
5mb/s en amont
merci l auteur hier soir j ai DL 15 GO en 3 minute
j'ai un pote a moi qui a la fibre et il télécharge a du 70mb/s avant il utilisait sont wi-fi 400kbs/s je lui file le cable ethernet et mtn je suis deg haha
Y'a t-il une solution pour avoir la même chose sur pc ?
Je sais que c'est pas le bon topic pour demander mais tant qu'à faire...
sur pc aucune idée.
Les 2 lignes dns qu il faut modifier c'est pour le psn. telechargement plus rapide et meilleur connexion pour les multijoueurs, donc je le recommande à ceux qui galerent pour telecharger ou qui lagg en multi
Ca marche aussi sur PS3 ?
J'utilise aussi ces DNS
Oui sur ps3 ça fonctionne aussi
quand vous dl un jeu , pensez a eteindre le démodulateur tv de la box , la tv prends pas mal de debit, on double quasiement´la vitesse de telechargement du coup!!!!!
ah lala le wrong DNS de l'europe
j'ai essayer et ca bien marcher et rien n'a changer car justement mon proxy est bonne
ca reste 30.0 mbits
moi sa change rien jai toujour une vitesse de co pouriite