C'est pas du tout une simu pur et dure fifa
Comme certaines personnes ont dit avant moi, je suis aussi un peu blasé de jouer à FIFA depuis tant d'années. La sensation de jouer "quasiment" toujours au même jeu. Cependant, ce n'est pas facile de changer aussi radicalement de jeu de football (pour moi, en tout cas). Ayant atteint un très bon niveau sur FIFA (plusieurs titres de Division 1 en Saison depuis quelques années), il ne m'est pas aisé de devenir un joueur "lambda" sur PES (peut-être par orgueil, qui sait ?). Ou peut-être que c'est ça qui me ferait plaisir : recommencer à zéro et ressentir un vent de fraîcheur dans ce monde vidéoludique.
Je pense que pour une fois, les démos vont jouer un rôle réellement décisif pour moi. Mon choix se fera certainement aussi avec mes amis du mode Club Pro avec qui je joue depuis des mois.
Le meilleur bien sûr, ça serait d'acheter les deux jeux. Mais ça, pas sûr que je puisse.
AcheteQueJeRie Voir le profil de AcheteQueJeRie
Posté le 16 août 2014 à 11:28:47 Avertir un administrateur
C'est pas du tout une simu pur et dure fifa
En Manuelle si.
Fifa > PES
Mouais, t'en connais beaucoup des gens qui joue en manuel ?
Meme en ligne c'est impossible de trouver une partie full manuel, ou alors trés long
Attends les démos
Tout est là fifa encore au dessus du lot pour le 2015. http://www.melty.fr/fifa-15-vs-pes-2015-qui-a-le-meilleur-gameplay-a322031.html
Melty......
les mec qui disent que fifa c'est que du l1 triangle c'est que vous savez pas défendre --' arriver à un bon niveau fifa devient assez réaliste, le réalisme dépend aussi beaucoup du niveau des joueur..ah c'est sur que contre un gars qui sait pas défendre le l1 traingle passe mais contre un gars qui sait couvrir c'est pas la même chose déja
mik1984 Voir le profil de mik1984
Posté via mobile le 17 août 2014 à 20:09:45 Avertir un administrateur
Tout est là fifa encore au dessus du lot pour le 2015. http://www.melty.fr/fifa-15-vs-pes-2015-qui-a-le-meilleur-gameplay-a322031.html
les mecs n'ont même pas joué aux jeux
les mec qui disent que fifa c'est que du l1 triangle c'est que vous savez pas défendre --' arriver à un bon niveau fifa devient assez réaliste, le réalisme dépend aussi beaucoup du niveau des joueur..ah c'est sur que contre un gars qui sait pas défendre le l1 traingle passe mais contre un gars qui sait couvrir c'est pas la même chose déja
+1
mik1984 Voir le profil de mik1984
Posté via mobile le 17 août 2014 à 20:09:45 Avertir un administrateur
Mais
Jugez du gameplay d'un jeu sur des videos serieux...
Et ca se dit connaisseur du JV aprés
Après sortie des deux jeux je déclare officielement que la meilleure simu de foot est Pes 15
Pas d'accord.
pour un jeu ou ta du fun immediat, vaut mieux prendre FIFA nan?
Si tu veux de l'arcade=FIFA
Si tu veux de la simulation=PES
Si tu veux un Bon IA=PES
Si tu veux voir Norwich jouer comme le barça=FIFA
+1 vdd
Sinon je conseil pes pour les fan de football qui veulent crée du vrais jeux
fifa pour les joueurs occasionnel qu'il ne veulent pas se prendre la tete pour pouvoir marqué des buts ect