Joueur FIFA depuis le 2004 sur gamecube je pense acheter les deux cette année et pourquoi pas si PES est bon ne rester que sur PES .
FIFA m'a soulé... Bug, script cheaté en ligne, gamins et rageux au micro, tout qui nous pousse vers FUT pour dépenser encore plus, bref autant de truc qui m'ont soulé. Le gameplay se renouvelle peu et régresse vraiment..
Pour tout clés je pense passer sur PES , surtout que PES sort généralement à 40€ alors pourquoi ne pas se laisser tenter ^^
Pareil je passe surement sur PES cette année c'est soulant à force Fifa tout les ans...
PES va revenir cette année ,
ben moi l'auteur, mon dernier jeu de foot ou j'ai passé des centaines d'heures c'était kick off sur amiga, alors tu as de la marge
Sinon ma fille a voulu tester pes 2014 (gratuit avec le ps+ sur ps3) et honnêtement c'est assez fun a 2... j'ai aucune comparaison avec fifa par contre
Pes2015 va mettre tous le monde d'accord cette année ;) . Marre de fifa les graphisme on a l'impression que ça évolue tous les 2 ans et leur vieux mode fut copié sur pes et sa ligue des masters si tu veux avoir une bonne equipe faut acheter des credits EA les plus gros voleurs !!!! Pes de retour y a pas :D
Et surtout y a pas autant de gamins qui ce font beuger pour saccager leur connexion et gagner !!!!!!
Je mise aussi sur PES pour cette année ;).
Fifa est repassé au dessus sur ps3, mais bon nombre de ceux qui rigolent de pes n'y ont jamais jouer sur la génération ps2, à l'époque ou c'était la référence et de loin. En fait depuis 2-3 ans, les nouveaux fifa ressemblent plus à une mise a jour des équipes, sans réelles nouveautés ou révolutions, et konami de par son absence en 2014 à l'air de se diriger dans ce sens.
A voir fin septembre, avec juste l'inconvénient des licences si pes est au dessus.
Ce qui est bien chiant avec FIFA ce sont ses scripts un coup t es le barça et tout fonctionne à merveille et le match d apres t es Arles Avignon avec des joueurs qui ne savent pas faire une passe, sans parler des buts qui arrivent souvent mm tres souvent comme par hasard dans les arrêts de jeu, le jeu favorise au hasard et la plupart des joueurs (je me mets dedans) ne sont ni bon ni mauvais c est le CPU qui choisit qui doit forcément gagner et qui doit perdre et c est la raison pour laquelle je suis tenté de retourner sur PES
Comme certains VDD, j'ai trouvé que les derniers fifa ressemblaient plus a des ajustements (c'est bien d'ameliorer hein.) et du coup je vais me tourner vers la fraicheur d'un pes cette annee... Il sera peut etre inferieur sur certains point techniques mais perso, c'est pour le fun des soirees tournois entre potes et je suis impatient de decouvrir ce qu'il nous reserve...
prend fifa si tu n'est pas un joueur habitué, beaucoup plus arcade et plus accessible que pes
FIFA deviens comme une chanson MONOTONE
PES ne met pas assez d'argent pour bien améliorer le jeu.
alors les deux pour moi c'est de la merdasse sur tout FIFA CHICK
Ea change la jaquette les maillots et menus juste les couleurs arriere plans les crampons les cartes fut les stats et garde l1 triange but, corner but, centre tete but, et l' arbitre qui siflle la mi temps a chaque fois qu' on part en contre attaque l' aspect vitesse ne va pas changer un joueur qui court a 30 va rattraper un mec qui court a 90 vitesse super realiste le match qui part en mode rugby allez on balance ca va passer de toute facon lol les couloir laisser libre voir en mode boulevard. L' arbitrage me fait bien rire la regles du hors jeux passives pas respecter les passes qui ne vont pas a celui vraiment que tu veux bravo. Les coup d'envoi but bravo voit pas souvent ca le week end dommage ca ferait des beau but. le mec gagne 1 a 0 et fait tourner le ballon derriere jamais de constructions c'est pas ca le foot 4ans de fifa bye et les manettes casser pour certains et ca enerve car oui c'es un jeux qui fait fustrer un grand nombres de personnes en gros casual pas de difference entre un joueurs bon et pas bon marketing qui vend du reve ouvrez les yeux n'acheter pas et pour ceux qui vond acheter vous savez ce que la saison va donnez ou les buts que vous allez prendre en mode copier coller .
Après des années de FIFA, je crains que j'arrive à saturation. En voyant les vidéos de gameplay pes 2015, les joueurs ont l'air plus libre, moins scriptés que sur FIFA.
A confirmer avec la demo.
FIFA 14 next est le pire de tous niveau rageant. Bug, rééquilibrage, trop de script, évolutions superflues chaque année. Je vais avoir du mal à quitter FIFA mais cette année je me vois bien passer sur pes. Moi je cherche le meilleur gameplay en match. Rien à foutre des licences et des animations du stade. En plus la ligue des champions contre balance un peu. A suivre ce pes 2015...
Mon choix est deja fait au vue de tout c'est video de gameplay.
Pes 2015 pour moi
Les démos des 2 jeux seront dispo en même temps
Fifa 15 Day One
On verra pour PES je testerai la démo mais y'a plein de truc qui me déplaise
Puis si Fifa me déplaît fortement je le revend puis j’achèterai PES qui sort en novembre.
Je préfère prendre FIFA , oui le 14 était pourri y'a des bugs des trucs pas réalistes mais quand on regarde y'a une bonne base et on sent qui y'a des ressources derrière et que sa a pas très bien exploité après PES sa sera a voir car d'après ce qui dise ce n'est pu linéaire mais pour moi sa sera FIFA quand même car je suis habitué depuis des années et j'ai pas vraiment envie changer
On reconnaît bien les frustrés du jeu.... moi c'est fifa et je reste fifa. Les scripts et tout j'y crois pas...
Quand tu feras un match avec 30 frappes et 2 cadrés, le reste sur les poteaux t'y croiras au script
Ya clairement un truc chelou dans ce jeu + la commu de merde qui font laguer le jeu dés qu'ils marquent un but et j'en passe
Cette année aucun jeu de foot pour moi, et c'est une premiere depuis iss pro evo sur ps1
Ou a la limite pes plus tard, mais fifa plus jamais, j'ai vu du gameplay de la gamescon c'est toujours le meme jeu, trop rapide animation de passe chelou (les passes en pivot putain ) aucune nouveauté annoncé bref...
Pour ma part ,ce sera pes,puisque je veux un jeux de foot arcade avec de la vitesse et du rythme,d apres beaucoup de monde ,konami est revenu sur un cote spectaculaire et rapide des anciennes licenses,c est ce qu il me plait.les simulation pur et dur de Fifa me fait un peu peur