Ya quelqu'un qui vent un exemplaire du jeu proche de chez moi , j'hésite
Salut tous je viens de voir sur la fiche psn us du jeu qu'il pèseras 28gb en demat
J ai une question, oui je suis nouveau pr ce genre de jeu ca veut pas dire que j etais casual. Ressent-on bien la sensation de montée en puissance ? Je suis pas sur car il n y a pas l air d avoir de nouvelles compétences a debloquer ni d experience. A part peut etre des armes plus puissantes, j aime bien ssentir dans ce genre de jeu qu on a évolué et qu on n est plus faible comme au debut.
Merci de me répondre j hesite vraiment a le prendre.
Si c'est comme les souls, il y a de l'expérience à chaque mob tué et à attribuer toi même après dans différentes stats (endu, force etc...). Les armes les plus puissantes demandent beaucoup de stat.
J'ai une petite question les gars, est-ce qu'on a toujours la possibilité de laisser des messages au sol pour les autres joueurs et de lire les leurs ? Est-ce qu'on a toujours le fantôme des joueurs qui sont dans la même zone que nous ? Et enfin est-il toujours possible de voir les morts des autres joueurs ?
Merci
Oui comme les Souls.
Ah tant mieux c'est cool ça, c'est énorme d'arriver dans un endroit super glauque et de voir écrit " Watch Out ! " " Danger here ! " et de savoir que c'est des joueurs qui ont laissé ça avant toi.
Le 22 mars 2015 à 16:15:19 ManuelBalls a écrit :
Ah tant mieux c'est cool ça, c'est énorme d'arriver dans un endroit super glauque et de voir écrit " Watch Out ! " " Danger here ! " et de savoir que c'est des joueurs qui ont laissé ça avant toi.
Les "This way" devant un trous...
Excellent alors je pense le prendre. Le seul truc qui me gene c est les temps de chargement. Et j ai entendu dire sur les stream qu il n y aurait que 10 armes jouables
j'ai décidé de me le prendre même si j'ai jamais touché un souls de ma vie ^^ mais bon ya un début à tout
Oui, avec un peu de persévérance tu y arriveras.
ouais c'est clair
c est pas si difficile.
au pire suffit d être patient et de upper le perso.
Je vais me le prendre aujourdhui
J'espère l'avoir demain
Franchement les gars, j'ai vu des lives sur twitch tout le week end et ce jeu est une tuerie !!!! vous pouvez d'ailleurs aller sur twitch, il y a plein de mec qui diffusent !!!
J'ai surtout vu des gens ce faire bannir tout le weekend moi
Le 23 mars 2015 à 14:17:04 chefdoc a écrit :
Franchement les gars, j'ai vu des lives sur twitch tout le week end et ce jeu est une tuerie !!!! vous pouvez d'ailleurs aller sur twitch, il y a plein de mec qui diffusent !!!
hors de question jeune fou
vivement
http://www.gameblog.fr/news/49590-bloodborne-des-temps-de-chargement-tres-longs-un-patch-en-pr
un patch prévu pour régler le soucis des tps de chargement après une mort