Les Souls étaient tous en VOSTFR, il me semble.
(Les pnj en tout cas)
poir l'avoir en anglais, suffit de mettre la console en anglais
Bloodborne sera aussi en VOSTFR (normalement)
yop les amis ceux qui ont commandés chez Auchan
Votre commande est validée ou comme chez moi En cours de validation
PS: pour ceux qui ont jamais commandé chez Auchan vous pouvez bénéficier d'une réduc de -10 euros en vous inscrivant à la newsletter, ce qui fait le jeu à 52 euros
Vivement le 25 mars
Ce jeu seras mon premier de la PS4
En plus il aura sans doute un coop
Je crois que je vais devoir me tuer tant ce jeu a l'air bon
Par contre vu que je joue sur un projecteur dans le noir avant de dormir ça va être chaud c'est l'univers de tout les cauchemar
Déjà prévu de prendre congé le 26 et le 27
J'hésite pour le collector...
Le 09 mars 2015 à 18:48:36 XanoKs a écrit :
Moi aussi pourtant je suis pas du genre a acheter des jeux en collector.
Il y a 2 collector je crois.
Une à 80 € et l'autre à 110 ou 120€.
Mais bon la seconde vu ce qu'elle contient c'est clairement de l'arnaque
J'ai préco la première perso.
moisi pas de figurine
J'ai des bons à la fnac donc le jeu de base sera à 70 du coup j'me dis pourquoi pas rajouter 10
Le jeu est passé gold ?
Je penser le prendre comme a chaque souls ensuite suis aller voir la gueule du "collector" non merci, une cloche serieux ????
Toujours pas gold.
Toujours pas gold ? Il doit sortir le 23 normalement. J'espère que la date ne sera pas décalée car j'attends ce jeu avec impatience !!
Avec un peu de chance, on aura surement le jeu à partir du vendredi 20 ou Samedi 21 sur Paris.
A votre avis, il y aura des âmes rouges lvl 999 si on lance le jeu avant la date officielle C'était le cas sur Dark souls 1 je crois.
VDD.
Il sort officiellement le 25.
La collector's edition : https://farm8.staticflickr.com/7581/15802549778_652b5eef36_b.jpg (ma préco)
et la nightmare edition : https://farm8.staticflickr.com/7567/15803929209_9470af6014_b.jpg
Bizarre, je ne sais plus sur quel site mais il était dit 23/03/2015
De toute facon avec carrefour, il y a des chances pour l'avoir lundi J'espère qu'il aura un prix de lancement genre 54.90 €
Non c'est bien le 25/03 la date officielle.Mais pour sûr on pourra le chopper avant.
Mon dealer de jeu m'a dit un ou deux jours avant chez lui (comme d'habitude).