CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Uncharted 4: A Thief's End

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:59:15

Le 03 juin 2015 à 11:42:27 pepepou01 a écrit :
depuis décembre plus une seule vidéos de gameplay du jeu

Y a une tonne de jeux qui ont disparus des écrans radars depuis leur annonce lors de l'E3 dernier, donc ça n'a rien de surprenant, surtout que Naugty Dog ne veut plus réitérer la même erreur que pour Uncharted 3, où les 3/4 des "scènes marquantes"(je mets des guillemets car j'ai pas du tout aimé U3) avaient été dévoilées par des trailers à l'avance.

A mon avis lors de l'E3 prochain, on va avoir une courte cinématique plus un peu de gameplay solo dans la conf sony, et le multi sera jouable sur des "bornes arcades" je verrai bien aussi une annonce d'une future bêta pour U4, mais bon pour le multi moi étant anecdotique j'en ai un peu rien à cirer.
Ce qui est étrange avec Uncharted c'est que j'en ai marre des suites, et que j'aurai aimé que ND se lance sur une nouvelle IP, pourtant il reste le jeu que j'attends le plus étant donné que l'équipe qui bosse dessus est celle d'Uncharted 2 et de The last of us, autant dire que ce jeu fera l'effet d'une ogive nucléaire, Naughty Dog :coeur:

Message édité le 03 juin 2015 à 12:01:52 par
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juin 2015 à 08:24:00

Uncharted 4: A Thief’s End - Une longue vidéo de gameplay qui met une claque en pleine figure
http://www.gamergen.com/actualites/e32015-uncharted-4-thief-end-une-longue-video-gameplay-qui-met-claque-pleine-figure-263457-1

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 59
16 juin 2015 à 09:33:45

j'ai vue la vidéo, il m'a l'air génial ce jeu. Possible d'y jouer sans avoir joué aux anciens opus ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juin 2015 à 09:52:27

t inquiete pas VDD la trilogie arrive en fin d année sur PS4 c est certains

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
16 juin 2015 à 10:13:29

il envoie du lourd ce uncharted 4, on dirait qu'il sera meilleure que le 3 :bave:

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
16 juin 2015 à 10:47:03

La vache, la video de gameplay m'a mis sur les fesses.

ultrasony ultrasony
MP
Niveau 35
16 juin 2015 à 11:33:42

Le 16 juin 2015 à 10:13:29 paris-97480 a écrit :
il envoie du lourd ce uncharted 4, on dirait qu'il sera meilleure que le 3 :bave:

il sera meilleur que le 2 :cute:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juin 2015 à 11:35:44

ils sont tous tres bien méme si le 1er date un peut
mais faut voir le travail fait sur le remastered

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:47:54

Par contre la vidéo de conduite c'était en mode auto je trouve.. car comme par hasard le mec tape les morceaux de bambou, les cagettes a certains coins etc..

Message édité le 16 juin 2015 à 11:48:11 par jaeun14
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
16 juin 2015 à 11:56:16

MS achevé après la démo d'U4.

Les dialogues entre Sully et Nate :bave:

BGE incoming.

minato_2009 minato_2009
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 12:01:18

Comme la vidéo de gameplay montré au PE est ce qu'il y a un lien pour telecharger la nouvelle en 1080p ??? Merci .

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
16 juin 2015 à 13:11:09

D'ailleurs on a pas trop d'info là dessus mais j'me demande si la version Remastered des 3 premiers va juste concerner les graphismes ou ils vont retoucher un peu au gameplay, parce que même si j'aime beaucoup le 1, je trouve le gameplay un peu raide et ce serait bien de le rendre souple comme les autres.

Pour le 4 j'me fais pas de souci il sera énorme comme les autres, j'espère juste une bonne durée de vie, minimum comme le 2.

J'ai hâte bordel :bave:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juin 2015 à 13:25:58

des images
http://www.dualshockers.com/2015/06/16/ps4-exclusive-uncharted-4-a-thiefs-end-gets-some-awesome-1080p-screenshots/

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
16 juin 2015 à 13:33:19

trop jolie Elena

moi75 moi75
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:50:51

Pas d'info non plus à l'E3

moi75 moi75
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 16:52:23

Je me suis trompé désolé

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:27:02

Vous faites pas de film pour la trilogie remastered. Si ils ont rien montré c'est qu'il y a pas grand chose a montrer... En tout cas moi U4 m'a bluffé j'ai suivi toutes les conferences et cet E3 etait vraiment pas mal. Les 3 jeux que je retiens sont: Uncharted, Horizon et Ghost Recon.

anth93 anth93
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 17:39:47

Wahou Elena à changé..

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 juin 2015 à 07:51:34

Les premiers retour de ceux qui ont pu jouer à la partie 2 de la démo E3 = WOW :content:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
17 juin 2015 à 10:12:37

Ce sont les développeurs techniques de Naughty Dog, Neil Druckmann et Bruce Straley, qui après la conférence de Sony ont commenté les nouvelles additions à la franchise et la séquence de la Jeep présentée dans le segment de gameplay proposé au public.

La démo que vous avez vue hier est la moitié d'une plus longue démo, cette dernière est d'ailleurs représentative du jeu final.
La Jeep est un nouvel élément du gameplay de la série et elle est complètement pilotable.
Vous pouvez conduire où bon vous semble. Les seules barrières sont les obstacles sur votre chemin, les bâtiments, les falaises et autres. Certains obstacles sont cependant destructibles.
Naughty Dog voulait créer une Jeep aussi flexible et maniable que possible.
La Jeep génère pas mal d'interactions avec l'environnement afin d'immerger les joueurs dans le jeu.
Il y a des moments dans le jeu où vous pourrez explorer Uncharted 4 avec cette Jeep, vous pourrez vous arrêter et en sortir librement pour évoluer dans le niveau.

Avoir un véhicule qui se déplace aussi rapidement implique la création d'une masse d'assets non négligeable. Il n'y a pas qu'un seul type d'herbes par exemple, c'est la volonté de Naughty Dog de vous immerger à la même vitesse que le déroulement de l'aventure. Techniquement, ça demande beaucoup de travail.
Les personnages du jeu vieillissent, il fallait que les graphismes du jeu soient plus réalistes pour coller à cette donnée.
Le jeu utilise une nouvelle technologie qui permet de simuler la manière dont la peau se meut au-dessus des os pour ajouter une nouvelle surcouche esthétique au jeu et le rendre plus réel.
Il y a des situations dans lesquelles vous pourrez combiner le gameplay à la Jeep et les nouvelles mécaniques de jeu à la corde, que Drake peut désormais utiliser.
Nous avons designé le jeu de façon à multiplier les approches que le joueur peut avoir dans un niveau.
Nous avons inclus des éléments de jeu appris lors du développement de The Last of Us, comme ses séquences de corps-à-corps où votre compagnon peut venir vous aider, comme vous pourrez à votre tour le faire si la situation s'inversait.
L'histoire du jeu va générer des tensions et des conflits entre ses personnages principaux.
https://www.jeuxvideo.com/news/429960/e3-2015-uncharted-4-la-demo-de-la-jeep-expliquee-par-les-developpeurs-de-naughty-dog.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment