Ryse of TR plus beau ? bonne blague.
Trop de jaloux
Ryse of Tomb Raider est très beau mais U4 met la barre encore plus haut, et il est surtout beaucoup plus varié, que ce soit au niveau des situations, des environnements ou du gameplay, on ne peut même pas les comparer tellement la différence entre les 2 est énorme, et je ne parle pas de la mise en scène et des animations qui ont une Gen d'avance par apport à RotTR qui lui recycle 90% de ce qui était dans l'épisode de 2013.
Perso je prendrais,les 2
J attends énormément ces 2 jeux aussi vivement
Ayant fait Rise of the TR sur PC en ultra, je peux le dire clairement, Uncharted 4 est 10x plus beau. Ça n'en reste pas moins un très bon jeu
Et je ne suis pas pro Sony
Sur gamekyo vous pourrez voir les filtres bonus certains sont vraiment sympa
Des DLC gratuits pour multijoueur cool
source: http://www.ps4france.com/multijoueur-uncharted-4-naura-dlc-gratuits-120815/
De toute les séquences de gameplay et cinématiques que j ai vu d Uncharted 4 il y a toujours cette patte "dessin animé" qui l empêche d être plus beau que Rise Of Tomb Raider qui a une patte graphique plus sombre et réaliste je trouve et je suis un pro Sony, je n ai jamais acheter de Xbox
C était pareil sur Old Gen.
Par contre le trailer de ryse rien que le Scorpion qui rentre dans la bouche du squelette
Juste apres que lara allume sa lampe c est deja plus crade que le squelette que nathan decouvre dans uncharted 2 quand il fait une blague a ces amis qui ma fait rire d ailleurs
Salut, j'ai vu qu'il n y aura pas de mode coopératif avant l automne, c'est vraiment dommage....
Le solo ne le tiendra pas jusque là et je n aime pas le compétitif. Vraiment déçue par cette annonce .
Fox Apparemment ce uncharted sera le plus long de la serie
Sans doute autant que TLOU
Le 03 mai 2016 à 08:15:36 GABBER3 a écrit :
Fox Apparemment ce uncharted sera le plus long de la serie
Sans doute autant que TLOU
En un week end c'est fait .
Ça saoule cette nouveauté de retirer du contenu (déjà dispo sur les précédents opus) pour le mettre au fur et à mesure afin de faire croire à des DLC gratos...
Oui mais bon au moins c est gratos
Y en aurait pleins qui aurait fait payer pour sa
Dit toi que au moins tu aura pas besoin de payer 1 centime de plus pour ces contenus
Salut salut
Je suis un peu deg, j'ai ajouté la console uncharted collector dans mon panier sur boulanger... Je vais pour valider et comme par hasard la console disparaît, pas seulement du panier mais du site complètement quoi -_- c'est con car j'ai un beau bon d'achat à dépenser chez eux !
Des personnes ont des infos par hasard ?
Merci ;)
Y a Peut-être plus en stock au moment de valider sa serait vraiment pas de bol VDD
Le 03 mai 2016 à 08:43:03 GABBER3 a écrit :
Oui mais bon au moins c est gratos
Y en aurait pleins qui aurait fait payer pour sa
Dit toi que au moins tu aura pas besoin de payer 1 centime de plus pour ces contenus
Heureusement ! Juste les arènes coop auraient été déjà sympas (même les anciennes)
Un jour à marquer d'une pierre noire pour ND .
il est préco perso, vivement la sortie
Vous l'avez précommandé où, et pour quel prix ? Le meilleur que j'ai trouvé à ce jour, c'est Rueducommerce, mais pas sûr que ce soit livré le 10 Mai...
Sur Auchan c'est en rupture de stock, et sur PriceMinister (j'ai des points bonus) ça m'affiche une page d'erreur.
Amazon. Comme d'habitude.