Prends toi l'exclu , c'est pour ça qu'on achètent une console hein .
Pour WD attends un mois ou deux il baissera de prix d'ci là .
Sinon tu fais ce que tu veux mec .
J'ai les deux, INfamous 8-10h de temps de jeux (pour platiner hein), Watchdogs je susi deja a plus de 20H... Apres Infamous est Beau, fluide, mais tres tres répetitif...Ceux qui compare WD a AC n'ont rien compris, a part peut etre pour la demarche d Aiden...
Infamous c'est un des pire 'gta-like' ou open world, comme vous voulez, mais déjà que Watch Dogs ne vaut pas son prix, que dire de Infamous lol
Moi je conseil WD aussi, malgré ces défauts, par contre ne met pas plus de 45€ et encore c'est trop cher ^^
je te conseil les deux il sont tres bon les 2 commence par infamous pui fini par watch dogs
jaeun14 si tu veux pas acheter tes jeux plus de 45 euro prend toi une ds
j'ai déjà ds, 3ds, psp, ps vita, 3 ps3, 360, wii, wii u, ps4
mais moi j'achète les choses a leurs juste prix.
au final WD m'a couté le prix du season pass, sauf que je regrette maintenant car je ne peux pas le revendre et que y'a aucun vrai dlc du season pass encore dispo
Infamous est un jeu vitrine pour la ps4. Tres beau, stylé, jouissif.... Mais court. En gros, une tres bonne experience next gen et un bon moyen de se rendre compte des capacités de la ps4.
Watch Dogs, c'est un jeu multiplateforme, blindé de contenu, 39 missions principales et je sais pas combien de missions secondaires qui, pour un geek dans l'ame, sont super sympas a jouer !
Perso, j'ai du mal a avancer dans le scenario principal tellement il y a de trucs a faire (hacker les gens, courses poursuites, jeux psychedeliques, intrusion via camera chez les gens, enquetes, nettoyage de zones de gang en force ou en furti,........)
Bref, perso, je dirais infamous pour l'entree, WD pour le plat, AC4 pour le dessert
Je me suis posé la même question ayant (presque) fini ACIV.
Mon choix = Infamous à 30 € en occaz
Je prendrais peut être WD d'ici 2 mois quand il sera à 30 €, comme dis un certain vdd, si il ressortent gtav je le prendrais à la place de WD
moi je suis déçu d'infamous, le jeu est assez vide, pas grand chose à faire et en plus il est vite bouclé. ça sent quand meme le jeu amputé pour qu'il puisse sortir rapidement, il y a de forte chance que le prochain volet soit beaucoup plus complet. Je te conseil watch dogs