Des conseils ? Merci
watch dogs sans hésiter
infamous est certes plus beau mais plus court et plus bourrin
Infamous parce que watch dogs est décevant (avis perso)
J ai eu les 2 . J ai revendu les 2 . Infamous est sympa mais pas extraordinaire . Watch dogs j ai pas du tout aimé
Autant pour moi pour le topic creer, j'avais pas vu l'autre, la recherche fonctionne mal. Fermer le, je posterais la bas. Merci pour les avis du début.
Infamous
~~ Les chips sont les clefs du bonheur ~~
Watch Dogs
prend infamous fini le revend le et prend watch dog
Prend Infamous, platine le (en 2 jours c'est faisable hein. ) et renvoie le au magasin (avec 100% remboursé si non satisfait au bout d'une semaine par exemple, ou dit que le jeu marche pas et demande à te faire rembourser. )
Watch Dogs se platine en 4 jours aussi.. je l'ai fait.
Infamous j'ai du faire 2-3 missions puis j'ai laissé tomber
Il est dans mon armoire là depuis 1 mois à peu près
Vive la location de jeux
Watch dogs j'arrive pas a rentrer dedans alors qu'infamous je l'ai terminé d'une traite. Il fait son job, il est beau et jouissif malgré quelque passage repetitif.
Pour watchdogs je l'attendais, et au final je n'arrive pas a avoir l'envie d'y jouer. C'est un bon jeu, mais pas a la hauteur de tout ce qui a pu etre raconté a son sujet. Etant annoncé comme le porte etendart de la next gen on ne peut qu'etre decu du produit final. Mais on ne peut pas lui repprocher d'etre relativement costaud sur quasiment tous les points
Infamous
Il est un peu court mais vraiment jouissif
watch dogs sans hésiter !
il tien toute ses promesses et t'offre un plaisir de jeux énorme pour des dizaines d'heures !
in famous tu le platine en genre 10h
c'est ridiculous ! si watch dogs ne tien pas ses promesses que dire d'in famous
voiture planté dans les murs ou le sol, le personnage ne sait pas nager , répétitif 10x plus que W_D, taille de la mal ridicule ....
bref j'ai les deux jeux et je peux te dire qu'in famous je n'y ai pas retouché alors que W_D bouffe tout mon temps libre ! je passe des heures rien que sur le multi !!
voilà
J'ai les 2 est les 2 ont été à la hauteur de mes attentes
inFamous SS:
- Beau
- Fun
- La personnalité de Delsin
Watch_Dogs:
- Gameplay au poil (se mettre a couvert, passer un obstacle, éliminations au corps à corps, mouvement du perso, ralenti...).
- Le hack simple et efficace.
- Les passant ne se ressemble pas tous.
- Les description variée des passants.
- Missions plutôt bonnes avec un peu d'infiltration.
- Les ennemis font pas mal.
- Bonne destructions des barrières et poteaux autours des routes.
- Côté plus sérieux et pour ces missions avec un peux d’infiltration et de bons level desing, bon c'est pas MGS, les gardes sont pas très futés, mais un 1911 silencieux, les éliminations au corps à corps me permettent de bien m’amuser.
- Le style d'Aiden
Je conseille les 2 jeux, mais personnellement je préfère WD
Après avoir vu le direct de jvc sur watch dogs ça m'a couper l'envi de l'acheter. Ce jeu est un authentique assassin's creed des temps moderne. Et vu que j'ai horreur de la série...
Côté tps a monde ouvert, gta5 est bien plus complet. Je préfère attendre gta5 sur ps4.
Et infamous j'aime pas la série et celui-la m'a l'air plus chiant que les anciens. Côté super héros à monde ouvert je préfère de loin mon Amazing spider man 2. Les graphismes ne font pas tout pour moi. Et je le trouve bien plus intéressant. Et la oui on contrôle un héros quasi invincible et puissant... pas comme dans infamous ou on meurt toute les 2 min et où il faut tout le temps recharger son énergie.
En fait si un jour j'ai watch dogs et infamous ce sera uniquement si ils sont offert avec le ps+ l'année prochaine. Maintenant tant mieu pour ceux qui aiment ces jeux.
Infamous sans hésiter
argumente