CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les studios sony = qualité assuré

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:30:45

Utilité du topic ?

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 34
28 mai 2014 à 02:01:10

l'utilité du topic ? échanger, partager, débattre, discuter, donner son avis... enfin la signification exacte d'un forum quoi :ok:

sinon c'est vrai l'auteur mais c'est pas nouveau, après de manière générale il y aura des avis différent sur n'importe quel jeu mais l'aspect graphique est rarement subjective, ont peut trouver le scénario d'un jeu bien ou nul, idem pour la gameplay ou autre, mais un jeu est sois incontestablement beau sois moche.
après j'ai dit "rarement" parce qu'il y a quand même certains jeu avec des styles graphique qui ne peuvent pas plaire à tout le monde.

tihotfa tihotfa
MP
Niveau 9
28 mai 2014 à 03:09:56

pour moi microsoft et sony offre des exclus de qualités mais pas la même qualité et c'est la que les gouts rentre en compte,les exclus sony c'est une aventure,un univers que tu aime te plongé,tandis que microsoft c'est le multi comme halo ou gow en solo c'est a chier mais en multi c'est la que tous prend son sens,perso la seul exclu microsoft qui a su me faire vivre une aventure et un univers difficilement décrochage est alan wake qui fut un bide monumental sans explication pour moi et franchement quand j'entends parler de quantum break comme jeu du siècle ça me fait juste chier parce qu'il on déjà sortit un bon jeu qui aurait plus avoir de bonne suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 03:40:57

Dragon Nightmare je pense que tu aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de déballer ton aigreur, ta subjectivité et ta prétention toutes trois manifestes.

LeDarkness LeDarkness
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 04:24:53

Infamous

+ :bave:

Jolie particule sur les pouvoirs

Pouvoir bien trouver

- :banzai:

Clipping trop présent

Chute de FPS

graphiquement pas très jolie

aliasing présent

les visage mal détailler on dirais de la pate a modeler

LeDarkness LeDarkness
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 04:28:28

The Last Of Us

Graphiquement au top

Visage facial très bien fais

- :banzai:

Beaucoup d'aliasing ainsi que scintillement

Durée de vie courte 13h pour une première partie en difficile

Beaucoup de flou

Scénario classique digne des film d'horreur des année 80

Joel trop lourd

Couloir couloir couloir

LeDarkness LeDarkness
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 04:29:18

GOD OF WAR

Graphiquement au top

Gore

- :banzai

Durée de vie courte 6h

Trop de QTE

Trop de flou

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 07:04:45

Quoi ? Ubisoft pas au top ?

Je peux te le jurer que Assassin's Creed V sera en 1080p et 30/60 fps.

Fin bon... Inutile de debattre à 2 semaines de l'E3.

neptune06 neptune06
MP
Niveau 5
28 mai 2014 à 07:40:18

Drago-Nightmare ?

Posté le 27 mai 2014 à 19:33:50 !
C'est marrant parce qu'avec la manière dont tu rédige ton topic, on dirais que tu essaye de te convaincre toi même de ce que tu dis.

Killzone est une série moyenne se faisant pulvériser par n'importe quel FPS (Prey, Darkness, Bioshock, Metro 2033, Singularity, etc...)
et je parle même pas du hit en puissance qu'est Halo...

Uncharted est une série over hypé qui peine à être une plus ou moins bonne série.

Heavy, Beyond, bonjour les jeux cinématique, une expérience relativement sympa m'enfin rien d'extra non plus...

Gran Turismo est bon mais se fait exploser par la concurrence.

God of War est une bonne série mais qui ne fait que diminuer en qualité au fur et à mesure des épisodes. (comme beaucoup de série certes)

Vous ne citez même pas les seuls jeux qui valent vraiment le détour et qui sont les vrais exclues qui valent réellement le coup d'être faite (ex: Demon's Soul, Little Big Planet, etc...)

Preuve de votre ignorance quant au sujet même que vous traiter.

Bref, "les studios sony = qualité assuré"=lol

:d) Ok maintenant je comprends pourquoi les jeux de nos jours sont d'une qualité moyenne. Quand je vois se qu'il faut pour être combler. Un little big planet non mais comment peut tu comparée sa a un Heavy r. ou uncharted et encore pire god of war. Pff dégage de la retourne sur sega petit joueur. Le mec qui donne des conseils a Sony mdrrrrrrrrrrr...

PS : The last guardian sa va être aussi de la merde ?! Je sais pas je demande aparament tu est grand testeurs de jv.

lolochoune lolochoune
MP
Niveau 21
28 mai 2014 à 08:15:58

Sony fait de très bons jeux, c'est une certitude mais c'est loin d'être une généralité surtout dans leur suite
La série gran turismo a régressé, god of war ascension est un jeu correct sans plus
Et encore je ne parle pas de tous les jeux insignifiants que Sony sort chaque année

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:48:43

Ue mais la ont s'eloignent moi je disais que y'avait qu'avec les jeux qony que la console était poussée à fond au niveau graphique.

Après c'est sur que les ip sony y'en.a des trrd bonnes moins bonnes et nul c'est comme ça de partout et les ip des éditeurs tiers pareil.

Mais.c'est vrai qu'il y a que avec les exclus Sony que je me suis dis whaou comme c'est beau : uncharted 3 dans le désert tout simplement magnifique

Sassafras Sassafras
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:06:20

excalor ?

Via mobile le 27 mai 2014 à 22:33:30 !
Au moin avec The Order on a franchis un nouveau cap graphique ça fait plaisir

Watch dogs t'as deja oublié? On disait la même chose ya un an, et the order est en train de prendre exactement le même chemin. Si vous apprenez jamais rien de ce qu'il se passe faut pas s'étonner après...

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 10:10:09

L'auteur qui critique Knack sans y avoir jouer une seul fois, il fait pitié...

Parmis les 3 exclue ya que Killzone qui est décevant, Knack et InFAMOUS Second Son sont des jeux de haute qualité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:09:31

ZenthoAlma Voir le profil de ZenthoAlma
Posté le 28 mai 2014 à 10:10:09 Avertir un administrateur
L'auteur qui critique Knack sans y avoir jouer une seul fois, il fait pitié...

----

:d) hé le teubé d'ou tu vois que je critique KNACK ?

C'est un.très bon jeux de plateforme mais mon sujet par des graphismes des ip sur ps4 donc KNACK n'est pas réputé pour ses graphismes non ?

Donc voilà j'en était sur qu'il allait avoir un type qui allait me dire bah regarde KNACK c'est sur ip sony pourtant graphiquement il est à la traîne

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
28 mai 2014 à 11:39:50

Patience la grosse bombe Uncharted arrive :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment