CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les studios sony = qualité assuré

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:00:03

Je ne parle que des graphismes

Voilà je pense que l'ont vas voir les vrai jeux next gen avec les studios appartenant à sony.

Y'a juste à voir les exclus comme killzone ou infamous pour voir la qualité visuelle.

Quand aux autres Activision ubi and co ça vas vraiment mettre du temps pour avoir des magnifiques jeux je pense que quand la ps360 sera dead la il vas y en avoir mais ce ne sera pas pour tout de suite vu le.parc de console old gen installées compare aux next gen.

Bref les studios sony meilleurs que les studios lambda ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:00:49

Y'a un ptit malin qui vas me sortir KNACK sur de chez sur pour me.contredire :oui:

Cont2025 Cont2025
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:01:16

+1

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:12:43

Infamous SS :

- beau et c'est tout, le reste poubelle

Watch Dogs :

- moche et c'est.. ah ben non, le jeu même si l'histoire est tout aussi nul, niveau possibilité est bien plus complet, y'a du online aussi.. mais bon cela reste un GTA (4) like du pauvre.

Ste-Tigers Ste-Tigers
MP
Niveau 12
27 mai 2014 à 17:24:08

Watch Dogs? :hap:

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:29:07

The Last of US
Uncharted
God of War
Wipeout
Killzone
Quantic Dream (Heavy Rain / Beyond...)
Infamous
Gran Turismo (bien que le 5 manque de profondeur)

Bref, oui la qualité est là chez Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:42:08

Wuais la qualité des exclus Sony y'a rien à dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:45:49

Infamous SS : c'est pas QUE beau faut arrêter

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 18:47:25

Watch Dogs c'est Ubisoft pas Sony. (et perso je le trouve très bien comme jeu)

Knack sont seul souci est d'être sorti sur Ps4 et pas Ps3...

sebouye sebouye
MP
Niveau 7
27 mai 2014 à 18:47:51

Certe il est beau mais ultra répétitif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 19:33:50

C'est marrant parce qu'avec la manière dont tu rédige ton topic, on dirais que tu essaye de te convaincre toi même de ce que tu dis.

Killzone est une série moyenne se faisant pulvériser par n'importe quel FPS (Prey, Darkness, Bioshock, Metro 2033, Singularity, etc...)
et je parle même pas du hit en puissance qu'est Halo...

Uncharted est une série over hypé qui peine à être une plus ou moins bonne série.

Heavy, Beyond, bonjour les jeux cinématique, une expérience relativement sympa m'enfin rien d'extra non plus...

Gran Turismo est bon mais se fait exploser par la concurrence.

God of War est une bonne série mais qui ne fait que diminuer en qualité au fur et à mesure des épisodes. (comme beaucoup de série certes)

Vous ne citez même pas les seuls jeux qui valent vraiment le détour et qui sont les vrais exclues qui valent réellement le coup d'être faite (ex: Demon's Soul, Little Big Planet, etc...)

Preuve de votre ignorance quant au sujet même que vous traiter.

Bref, "les studios sony = qualité assuré"=lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:31:22

Toi vas dormir t'as rien.compris à la vie et à mon topic mon copain

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:36:45

Ça sera pareil avec les studio de Microsoft, y'aura que les exclue qui pousseront les consoles à fond et qui nous montrerons des jeux de plus en plus réaliste graphiquement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 20:38:45

Ue que ce soit sur console sony ou Microsoft y'a que leurs studios qui nous font montrer ce qu'elles ont dans le ventre et que ce soit sur ps360 ou ps4one mais pour l'instant celle ci n'ont pas beaucoup de jeux donc wait and see.

picojojo picojojo
MP
Niveau 12
27 mai 2014 à 21:08:44

Killzone a déçu beaucoup de monde , et infamous , très lassant et répétitif .

Mais les meilleurs Sony reste a venir, jusqu'à présent c'est que moyen..

AaronKam AaronKam
MP
Niveau 6
27 mai 2014 à 21:12:54

Perso j'ai plus kiffé un Killzone 2 que n'importe quel Halo,pourtant j'ai fini les Halo sauf Reach et ODST que j'ai pas mais joué au multi de Reach. Je sais pas, c'est peut être la claque et la mise en scène de Killzone 2 à sa sortie, mais même niveau scénario c'était très bon, après la fin était un peu trop facile mais j'ai accroché à fond sur KZ2. Halo 1 et 2 j'ai beaucoup aimé,mais les phases avec l'IA volante, les monstres bizarre(oublié leurs noms) c'était soporifique par moment, les gunfights font Halo, la mise en scène des échanges de tir n'est pour moi pas aussi intense qu'un KZ, et pourtant le Gameplay est fluide, les armes sont géniales et les véhicules super sur Halo, mais voilà le coté réaliste de KZ,donc une certaine lourdeur dans les armes, déplacement, véhicule me plaisent tout autant.

Donc ça dépend des goûts. Mais lorsque je vois des gens critiquer les KZ juste parce que la série n'a pas autant de succès que Halo, ça fait rire. C'est un FPS,une série typiquement américaine,un sypnosis simple avec des américains contre des aliens,les américains en raffole,l'ont acheter en masse d'ou les grosses ventes, mais un point à préciser que beaucoup oublie, les exclus Microsoft se comptent sur les doigts, donc quand une exclu arrive, la majorité des joueurs l'achète !

Les studios Sony sont pour moi bien plus ambitieux que les autres, chaque exclu Sony critiquer salement par des gens, c'est simple, soit ils ne l'ont pas toucher, jalouse les exclus et la communauté Sony, ou n'ont rien d'autres à faire. Demain balancer les exclus Sony sur console Microsoft vous verrez des gens ramper vers ces derniers.

Dernier en date, The Order qui à l'air de bien respecter l'ambiance d'un Londres d'antan sombre et historique en monument, je suis moi meme Londonien,enfin plus maintenant, et la fidélité des décors est là.

The Order s'annonce très plaisant et ne vous arrêter pas au QTE, regarder GOW avec ces QTE, c'est grandiose, et les devs ont l'air d'adorer leur jeu, quoi de mieux pour sortir un hit ?

De plus sur un studio Sony avec une trilogie en vue ? Haters gonna Hate :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:32:03

salut,

oui sony sur ps4 assure mais c'est juste logique. c'est comme pour nintendo et ms sur leur machine.

Hatehaterz Hatehaterz
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 22:32:56

t'es sérieux la l'auteur ? knack ?

excalor excalor
MP
Niveau 11
27 mai 2014 à 22:33:30

Au moin avec The Order on a franchis un nouveau cap graphique ça fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2014 à 00:23:24

J'attends de voir UNCHARTED 4 déjà que le 3 m'a éblouie par sa beauté surtoit dans le désert mais la avec la ps4 aie aie aie vivement une vidéo de gameplay ça vas être magnifique !

@hatehaterz

De quoi KNACK ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment